Salut le Viking,
C'est un peu court comme démonstration " ça le fait" ... Si je viens vous voir c'est pour des précisions plus abouties que " ça le fait " - mes sujets mesure de 2 à 3 mm, et il ne faut pas trop les chauffer...
alors le laïve viouve, ça le fait pas ! j'ai déjà essayé...à moins de se mettre dans le noir pour voir le truc.
Quand vous aurez des appréciations sur le dernier Samsung NX10 (viseur électronique) je suis intéressé, mais pour l'instant il est sur son avion en direction de CDG et les colis ne sont pas encore déballés.
un modérateur m'a répondu: Pour ton application
sans hésiter prends un D3X - OK
je vais le prendre mais pas l'acheter (facile à dire à 4500 € le machin c'est plus cher que ma bagnole....) mais là il ne faut pas se faire piquer les poulagas.
Avec çà, si je n'y avais pas pensé aussi ! - je vais jouer au LOTO

- comme cela après j'irai frimer sur les terrasses de cafés... mais je n'aurai plus de bagnole...- (il faudra que je retire mes pinces à vélo)
Donc conclusion, je ne vais pas frimer, je veux garder ma caisse et je suis preneur pour un APN qui a un bon viseur mais à un prix supportable par mon porte-monnaie. Qui a une réponse constructive ? N'hésitez pas à répondre, j'en tiendrai compte pour faire un choix final (pas " au final" je déteste) et même finalement je vous le ferai savoir !
Bonne continuation à tous - Nikonniste chargé de cailloux -
"""" ... maintenant il y a le live view, en viseur electronique , ça le fait! -