ATTENTION, un anglais qui vit à barcelone c'est louche, surtout si il te demande d'envoyer au nigeria.
Je dis ça parce que j'ai eu le coup: je vendais un D5000, et plusieurs réponses étaient bidon, venant du nigeria. Ce qu'ils font: ils envoient un mail de la part de Paypal te faisant croire que le paiement a été fait, mais que l'argent ne sera disponible que quand tu auras envoyé le papier de l'envoi par mail. C'est une ARNAQUE!!
J'ai demandé à Paypal, un tel système n'existe pas chez eux, si le virement a été fait, alors l'argent est disponible sur ton compte.
Donc fais bien gaffe (par ailleurs ils sont pas très futés: y'en a un qui disait être anglais mais il parlait pas bien anglais du tout)
Une caractéristique commune à tous ces arnaqueurs (allez savoir pourquoi) c'est qu'ils proposent un prix légèrement plus élevé que ce que tu demandes "pour que ça aille plus vite et pour montrer leur bonne foi, disent-ils" et qu'ils inventent une histoire à la con, généralement, ils disent qu'ils veulent acheter ton appareil pour l'offrir à un proche qui vit lui aussi à l'étranger
Voilà... maintenant, si c'est pas une arnaque, ben y'a pas de problème