Publicité

*

gylles_08

• Invité
voir exif
« le: 08 Juin, 2011, 21:42:41 pm »
Bonjour,

pour commencer, j'ai cherché mais je ne sais vraiment pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Désolé pour les modérateurs...
La question est : comment voir les exifs d'une photo sur le web (ce site par exemple) EN FRANCAIS.
Oui parce que voila, j'ai bien téléchargé "EXIF VIEWER 1.60", je sais l'utiliser, mais je me demandais s'il existait un module complémentaire a mozilla firefox qui soit un peu mieux fait et en francais...
Merci beaucoup! :-)
Gilles

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
voir exif
« Réponse #1 le: 08 Juin, 2011, 21:51:28 pm »
Il y a aussi FxIF 0.4.3 un autre module de FireFox  ;)

voir exif
« Réponse #2 le: 08 Juin, 2011, 22:44:47 pm »
Merci pour le tuyau.. ;)
ce petit FxIF est super... ;D

voir exif
« Réponse #3 le: 08 Juin, 2011, 22:49:10 pm »
Et si tu utilise Opera comme navigateur, il suffit de faire un clic droit et propriétés de l'image...

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

voir exif
« Réponse #4 le: 08 Juin, 2011, 23:33:59 pm »
Je confirme pour FxIF ! simple et léger

voir exif
« Réponse #5 le: 09 Juin, 2011, 00:31:44 am »
Tu fais une recherche sur ton moteur préféré avec les mots "Exif viewer"...

Perso ,j'utilise PhotoMe, en français aussi, qui est à la fois autonome et en plug-in de Firefox et IE (et peut-être d'autres navigateurs, mais je ne les utilise pas tous :D )

*

gylles_08

• Invité
voir exif
« Réponse #6 le: 09 Juin, 2011, 20:50:20 pm »
merci bien, j ai pris FxIF. Bien plus simple que ce que j'avais avant.

voir exif
« Réponse #7 le: 09 Juin, 2011, 21:41:31 pm »
merci bien, j ai pris FxIF. Bien plus simple que ce que j'avais avant.

En plus maintenant il donne un lien vers une carte pour les exifs qui contiennent des données de géolocalisation, vraiment superbe ce petit plugins de Firefox!
Voici une image avec des données géographique pour tester la fonction. C'est au Rouge Cloître à Bruxelles:

Publicité