Publicité

*

Gome

  • Invité
Où trouver des pochettes cartonnée pour tirage??
« le: 03 juin, 2011, 15:58:11 pm »
Hello,

Je fais des photos de mariage et je recherche des pochettes cartonnée blanche pour mettre les tirages 10x15 ou 15x23, les mêmes (a peu pres) dans lesquelles on reçoit ses tirages en les commandant sur photoweb par exemple.

Ca parait bête mais je cherche sans résultat depuis un moment et je ne veux pas donner à mes clients des pochettes avec le nom  de l'imprimeur dessus.
Le mieux bien sur serait de les personnaliser mais blanc ca serait déjà bien.

Si vous avez des adresses ca m'aiderait grandement!
Merci tout le monde

Publicité

*

.db.

  • Invité
Où trouver des pochettes cartonnée pour tirage??
« Réponse #1 le: 03 juin, 2011, 20:15:49 pm »
Salut.

Certains super-bricos ont un rayon "travaux manuels" avec beaucoup d'accessoires peintures/photos, comme des cadres, des pochettes, etc...
Faut faire le tour. J'en ai repéré un à 20 km de chez moi. Mais rien chez les autres.
T'as essayé de demander à des photographes de mariages ?

.db.

*

Globule

  • Invité
« Modifié: 03 juin, 2011, 21:48:40 pm par Globule »

*

nutsy

  • Invité
Où trouver des pochettes cartonnée pour tirage??
« Réponse #3 le: 04 juin, 2011, 11:03:16 am »
Bonjour,
Pour une fois que je peux rendre service sur le forum, j'en profite  ;)

Ce que tu cherches, tu peux le trouver en tapant " cartonnage mariage ".

Sur  www.digit-photo.com   tu en trouves dans le rayon ARCHIVAGE.
Sinon sur ce lien:  http://www.cartonnage-scolaire.com/category.php?id_category=8    C'est là que j'ai commander les miens avec un liseret doré mais tu as plusieurs choix possible.

Je trouve que c'est une bonne présentation des photos pour une remise en main propre à tes clients; maintenant si c'est pour un envoi, effectivement ce que propose "Globule" est peut être plus approprié.

AAC

*

Globule

  • Invité
Où trouver des pochettes cartonnée pour tirage??
« Réponse #4 le: 04 juin, 2011, 12:46:45 pm »

Bonjour NUTSY,

Vous m'avez rendu service à moi aussi !  Je cherchais justement des cartonnages pour présenter des tirages...

Je suis allé sur le site "Besoin&Barjon" dont les produits sont en vente chez DIGIT-PHOTO. Ils ont des chemises vraiment sympathiques.

Leur catalogue est là :
http://www.besoinbarjon.com/03catalogue/catalogue_BB.pdf

Merci pour vos infos.
Bonne journée

JP

*

Hors ligne hanuman7462

  • Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 516
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
Où trouver des pochettes cartonnée pour tirage??
« Réponse #5 le: 26 juin, 2011, 01:22:49 am »
Essaye aussi chez Forest. Ils ont des trucs intéressants. Chez Japan diffusion aussi... Enfin, y'en à plein. Tout dépend de si tu as un numéros de T.VA ou non.
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

Publicité