Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Nouvelle sortie photo à Paris Vendredi 15 Décembre
« Réponse #180 le: 16 Déc, 2006, 12:27:16 pm »
Bonjour
Bienvenue à jugoslav,
Le cerise sur le gateau, " la méteo à ete clémenta, il faisait une douce température".
Grand merci à Robert, qui nous à apporte la bonne humeur belge, est à vous tous  également pour votre participation.
Mention spéciale pour Jean Philippe, il nous à bienfait rigoler, un appareil électrique fonctionne avec des piles CHARGEES, c'est une véritée. :D

Le Boss nous à manqué, dommage tu à raté quelque chose :) :)

La soirée c'est terminée autour d'une table, chocolat, crepes et biere de Noel, avec échange et manipulation de cailloux et de boitiers.

A tres bientot pour une prochaine sortie :d :lol: :)

Publicité

« Réponse #181 le: 16 Déc, 2006, 13:17:10 pm »
Merci aussi à tous. Heureux d'avoir participé, même si vous avez failli nous oublier Anatole et moi :P en faisant demi-tour juste avant d'arriver à la Concorde...

Mais la bière de Noël a mis tout le monde d'accord, et nous a permis de recharger nos accus... :D

A bientôt !

« Réponse #182 le: 16 Déc, 2006, 14:54:23 pm »
Merci pour cette belle promenade tout eclairé des lumières de Noël. Belle ambiance autour d'un chocolat chaud (pour certains) et de bières de Noël pour d'autres. Bonne promenade pour les nombreux trépieds et cailloux. A bientôt donc pour de nouvelles aventures en 2007 et passez de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de cadeaux autour du sapin ....
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Ethno

• Invité
« Réponse #183 le: 16 Déc, 2006, 19:17:14 pm »
Suppper soirée et ravi de vous avoir rencontré pour la première fois ! vivement la prochaine prochaine !
Bon maintenant une petite expo de la meilleure sélection de chacun serait super ;)
En tout cas, passez tous de bonnes fêtes de fin d'années !
@+
Guillaume

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #184 le: 16 Déc, 2006, 21:09:57 pm »
Je suis heureux que cette sortie se soit bien passée. En ce qui me concerne je vous fais à tous mes excuses mais alors que j'étais en pleine forme le matin, l'après-midi et le soir furent un cauchemar ! Entre le ventre et la tête, plus rien ne fonctionnait, retour à 2 à l'heure en voiture à la maison et dodo illico, un vrai carnage. Je fais tout juste surface depuis quelques heures.
J'ai plus que les boules d'avoir râté cette sortie, surtout aussi nos amis belges qui avaient fait le déplacement, je note que comme pour la Fête des Lumières à Lyon, la sortie avant les Fêtes de Paris fera date !!
En guise de revanche, on va vous concocter quelque chose pour la rentrée, je vais voir ça avec José et pour les belges ... j'ai plus qu'à y aller ! A quant une sortie chez vous ???

*

lionel

• Invité
« Réponse #186 le: 16 Déc, 2006, 21:30:20 pm »
merci pour l'album
Pour la soirée j'ai pu passer un très agréable moment, pour dire vrai je n'ai même pas encore eu le temps de voir les photos ^_^ mais je ferai mon possible pour en mettre qqes unes dès demain.
Lionel

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #187 le: 16 Déc, 2006, 22:25:18 pm »
merci Jean Christophe pour  l'album dans la galerie.

*

viktor

• Invité
« Réponse #188 le: 17 Déc, 2006, 00:02:01 am »
?????
J'ai fouillé un peu partout, mais je ne trouve aucun point d'entrée permettant de charger une photo dans l'album, même ce qui est indiqué dans les FAQ...

*

« Réponse #189 le: 17 Déc, 2006, 00:06:40 am »
Il faut un compte sur la galerie pour pouvoir déposer une photo ... c'est donc permis à ceux qui ont déjà une galerie d'expo sur NP, si d'autres en veulent une mailez-moi ;)

*

viktor

• Invité
« Réponse #190 le: 17 Déc, 2006, 00:08:01 am »
Oui, mais mon identification dans les galeries est rejetée ?

*

« Réponse #191 le: 17 Déc, 2006, 00:37:20 am »
Ce n'est pas la même que sur le forum et à priori tu n'as pas de compte sur les galeries ;)
Mail-moi ;)

*

viktor

• Invité
« Réponse #192 le: 17 Déc, 2006, 00:55:42 am »
Ok....

*

viktor

• Invité
« Réponse #194 le: 17 Déc, 2006, 15:22:24 pm »
Youpiii, ça marche !

Noyé dans la foule, trop absorbé a completer mes séries entamées l'année dernière, j'ai perdu le groupe, et du coup raté les crêpes, FLUTE !

J'ai posté 2 vue dans la galerie dédiée, et créé une galerie perso, là :
http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=lastup&cat=10184&page=1

A une prochaine fois....

Publicité