Publicité

*

psaintger28

• Invité
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un boitier D7000 et j'aimerai avoir vos avis pour l'achat d'un objectif 70-200 pour faire des photos en salle, principalement Handball et Basket. Je suis débutant et le rapport qualité prix et important, je vois des tarifs augmentés de 20 à 30% selon les revendeurs, puis-je faire totalement confiance sur les sites internet france ou étrangé ?(peut-être une adresse  à me donner).
Merci d'avance, Psaintger

Publicité

Quel objectif pour faire des photos de sport en salle (Boitier D7000)
« Réponse #1 le: 01 Juin, 2011, 14:57:13 pm »
je vois des tarifs augmentés de 20 à 30% selon les revendeurs, puis-je faire totalement confiance sur les sites internet france ou étrangé ?

Bonjour et bienvenue.

Il y a une section consacrée à cette question : http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=26.0

Les écarts de prix de l'ordre de ceux que tu indiques ne sont pas rares. Ils s'expliquent par le mode de distribution, les services associés à la vente et quelquefois par la provenance des produits ("marché gris").

Il existe beaucoup de marchands sérieux sur internet et aussi, il faut bien le dire, quelques malfaisants. A nouveau, en parcourant les fils de la section que je t'ai indiquée, tu auras une bonne idée des petites vérifications à mener pour savoir si le site est sérieux ou non.

*

psaintger28

• Invité
Quel objectif pour faire des photos de sport en salle (Boitier D7000)
« Réponse #2 le: 01 Juin, 2011, 17:38:17 pm »
Je vais tout de suite voir et merci 

Publicité