Publicité

Probléme plus que rare
« Réponse #15 le: 09 Juin, 2011, 14:33:28 pm »
Ça se fume ???? :lol: :lol:

Publicité

quel succès ce fil...
« Réponse #16 le: 11 Juin, 2011, 09:42:08 am »
...ça va se transformer en mite-ing  :P si des mesures radicales ne sont pas prises.
Heureusement qu'il n'y a plus de rideau d'obtu en toile...
Il faut envoyer le boîtier, sans autre objectif, au paradis cholorobenzène.
ce qui garantira la chute du mite  ;D

Bon j'arrête.

En 81, mon premier Nikon avait, non pas une mit(t)e de l'année, mais un...pou  :O qui se baladait, non pas sur ma tête, mais sur le verre de visée !
Je ne l'ai plus jamais revu (le pou). Il est probablement mort d'une chute au fond du puits de piles, empoisonné par les vapeurs alcalines
, ou décapité par le fidèle Copal en plein boulot.

Enfermé dans un Nikon géant. Vous imaginez ? ::)

*

jacdesalpes

• Invité
Probléme plus que rare
« Réponse #17 le: 11 Juin, 2011, 10:01:45 am »
ce fil est une vraie cala-mité !  :lol:

Avant de détruite la bestiole, s'assurer qu'elle ne fait pas partie de la liste des animaux protégés par la Convention de Washington ! ;)

Battons la mite (1) une bonne fois pour toutes.
« Réponse #18 le: 11 Juin, 2011, 16:44:30 pm »
Bon sérieusement :lol: y'a ka attendre la mort de faim de la pov'bête, qui tombera d'inanition dans un coin de la mécanique. Il restera probablement une trace sur le viseur, mais c'est sans importance.
Question : ce boîtier numérique, avec ou sans sa mite sera-t-il aussi frais en 2041 (et oui) que l'est mon FM de 1981 et aussi ...mythique ?
(1) comme l'aurait dit le regretté Joël Martin.

*

Hors ligne Sini

Probléme plus que rare
« Réponse #19 le: 11 Juin, 2011, 16:52:42 pm »
attention à ne pas laisser cette vedette là, elle y laissera la poussière d'ange et ce n'est pas un mythe :D :lol:

C'est unique mais pas pour en jeter la poussière plein la vue non plus hein? :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité