Faisant un retour à la photo, après plusieurs années d'arrêt (plus d'une décennie), je voulais me rééquiper d'un réflex et tant qu,à faire un bon. G donc opter pour un D7000. Je partais pour prendre le kit de base avec l'objectif nikkor 18-105, mais je me suis laisser tenter par un 18-270 tamron. Je sais, je sais, g lu par la suite les avis de certains sur cet objectif, mais bon trop tard. l'achat était fait.
Avec ce boitier, je suis passé de l'ère de glace à celle de la guerre des étoiles... j'avais il y a fort long temps un canon AT-1 entièrement manuel, avec un 50mm, un 80-200 et un 28mm. Rien de tel pour faire ces armes en photo et apprendre.
Mais bon, passons les détails de ma vie et revenons à nos moutons.
J'apprends donc depuis qql semaines à maitriser la bête. Je m'aperçois rapidement que g de grosses difficultés en LV et en vidéo. Je pensais tout d'abord, que cela venait de moi, après avoir qql fils qui mentionnaient qu'il avait fallu faire des mise à jour sur certains objectifs, g décidé de retourner voir le magasin où je l,avais acheté. après qql tests, on a pu conclure qu'il s'agissait bien d'un problème d'objectif car le 18-105 de Nikkor ne présente pas ce problème. Je vais donc être obliger de le retourner pour mise à jour.
Ce ne sont pas là des mode que je servirait souvent surtout la vidéo, mais qql fois le LV ça peut quand même de fier services.
Je vous tiens au courant. Peut-être que d'autres ont connu ces mêmes pb ?