Publicité

Phanfare ??
« le: 27 Avr, 2011, 19:58:27 pm »
Bonsoir,

Je viens de tomber sur Phanfare.com, et la formule de ce site me paraît intéressante..
Quelqu'un connaîtrait-il ?
Merci à tous ceux qui me donneront quelques indications..

Ch.

Publicité

Phanfare ??
« Réponse #1 le: 27 Avr, 2011, 20:00:06 pm »
http://www.phanfare.com/corp/home.aspx

Manquait l'adresse, pour ceux qui ont envie d'aller faire un tour.

Bonne soirée.

*

Hors ligne Sini

Phanfare ??
« Réponse #2 le: 27 Avr, 2011, 20:22:31 pm »
et pourquoi ne pas utiliser l'espace web que tu as à  ta disposition chez ton Fai?

Tu as toute ta liberté quand à la taille et le nombre de photos, quand à l'agencement et thèmes, pas de pub et tu auras la satisfaction d'avoir construit toi-même ta page ;)

Sinon tu as des services comme Picasa web et Flickr par exemple.

tl;dr

Phanfare ??
« Réponse #3 le: 27 Avr, 2011, 20:30:45 pm »
Oui, mais chez Orange, ce n'est pas bon marché et pour ce que j'en ai vu, la taille des images est assez réduite.
Je cherche un site sur lequel on puisse faire défiler les images de taille importante, et pas ce qui est quelquefois à peine plus grand qu'une vignette.

Mais merci pour ta réponse..

*

Hors ligne Sini

Phanfare ??
« Réponse #4 le: 27 Avr, 2011, 20:45:48 pm »
si tu utilises ton propre hébergement (donc l'espace alloué par ton FAI) tu fais ce que tu veux avec, tu peux afficher à 4200 x 2800 si tu veux  ;D

il faut chipoter un peu avant d'avoir ta gallerie mais bon, certains softs font ça pour toi, tu n'as qu'à uploader tout ça sur ton hébergement, bien moins compliqué que ce n'en a l'air, au début ça effraie mais tellement simple de nos jours :D

tl;dr

*

Hors ligne Sini

Phanfare ??
« Réponse #5 le: 27 Avr, 2011, 20:47:56 pm »
je ne connais pas Picasa web, mais crois que ça pourrait te convenir, c'est encore plus simple :D

envoyer tes photos et choisir un thème, ça tu devras le faire de toute façon, peu importe le service choisi ;)
tl;dr

Publicité