Publicité

*

Elvisk

• Invité
Après le D700
« le: 26 Avr, 2011, 17:58:26 pm »
Quels sont les bruits autour de la peut-etre prochaine sortie d'un D700S ou d'un D800 ?

Merci par avance
« Modifié: 21 Juin, 2011, 09:37:25 am par Weepbitterly »

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Après l D700
« Réponse #1 le: 26 Avr, 2011, 18:22:06 pm »
en bruit: je vois  bien des pelleteuses pour déblayer...
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Après l D700
« Réponse #2 le: 26 Avr, 2011, 19:32:40 pm »
Cher Elvisk

J'vais donné un scoop .

Normalement si le temps le permet enfin les vents c est pas pour demain  :lol: :lol:

Aller courage ,je l attends aussi ...

Après l D700
« Réponse #3 le: 26 Avr, 2011, 23:15:45 pm »
Bonjour,

Tous se sont accordés, à la sortie du D700, pour prédire un D800...depuis, rumeurs et autres "bruits" alimentent les pages et autres chroniques sur le sujet.... ;D

Monsieur de La palice a encore de beaux jours devant lui . . . :lol: Tandis que Jean de La Fontaine, en son temps, nous disait : "rien de sert de courir..." ;
car, in fine,  " tout vient à point à qui sait attendre " ... ;)

Donc ces certitudes m'autorisent à affirmer que c'est pour......."bientôt"..... :lol: :lol:

Bon, faut que je trouve la sortie là...et vite.... :lol: :lol:

« Modifié: 26 Avr, 2011, 23:17:44 pm par gxhibitte »
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Sini

Après l D700
« Réponse #4 le: 26 Avr, 2011, 23:24:46 pm »
il faut se lever bien tôt  pour être le premier informé :lol: :lol: :lol:

après le D700, bruit et poussière furent les dernières traces d'une civilisation qui peuplait une planète aussi connue sous le nom de earth :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Après l D700
« Réponse #5 le: 27 Avr, 2011, 12:54:32 pm »
le D700 est venu sans bruit et sans prévenir un matin de 2008.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

tigerwoods

• Invité
Après l D700
« Réponse #6 le: 27 Avr, 2011, 15:53:36 pm »
Bonjour,

Les rumeurs les plus folles courrent sur la toile. je te fais un résumé :
- on dit qu'il y aurait un successeur au D700.
- avant la fin du siècle
- il sera encore plus mieux que le modèle actuel
- et de couleur noire.

c'est dingue, non !? quel suspens. ca m'empêche de dormir.

Après l D700
« Réponse #7 le: 27 Avr, 2011, 15:56:15 pm »
c'est dingue, non !? quel suspens. ca m'empêche de dormir.

Pas sympas de tuer le suspens comme ça !!
Moi qui espérait encore un happy end d'ici... euh hier !!!

*

Hors ligne Sini

Après l D700
« Réponse #8 le: 27 Avr, 2011, 17:11:54 pm »
si ça t'empêche de dormir, bin ça tombe à point, il y une petite chance que la machine à café y soit incorporée :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Après l D700
« Réponse #9 le: 27 Avr, 2011, 17:15:11 pm »
Pour rappel il y a eu une énorme catastrophe au Japon, donc certainement pas de remplaçant avant un sacré bout de temps, voir même peut-être bientôt plus de D700!!!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Après l D700
« Réponse #10 le: 27 Avr, 2011, 17:32:10 pm »
Plus concrètement, je poserais la question en ce sens : qu'est-ce qui justifie aujourd'hui le besoin pour un remplaçant au D700 pour la majorité des photographes.

A part quelques-uns qui ont vraiment besoin de certaines fonctions comme la vidéo Full HD (web docu) ou quelques ISOS de plus, le commun des mortels peut largement bosser avec le D700 en attendant que nos amis japonais remettent la machine en ordre de marche, non ?

Après l D700
« Réponse #11 le: 27 Avr, 2011, 18:38:23 pm »
Pour justifié le remplacement du D700.

c est simple pour la majorité des photographes ,ils ont sans doute pas besoins de remplaçant ????

Possible ......mais je doute  :hue: :hue:

Mais pour Nikon comme toutes entreprises de notoriété et de pointes,l appel de l argent SEMBLE irrémédiable.

Et tous discours qui semble dire a ce jour qu il vont encore se contenter du D700 pendant X temps me semble décalé avec une politique capitaliste .

Je ne connais aucune société a ce jour qui attends d épuisé le consommateur avant d envoyer sa nouveauté.

La concurrence est féroce dans tous secteurs d activités et accepter de perdre des part de marché au détriments des autres me semble utopique.

Mais seul l avenir nous le diras....

*

Hors ligne Sini

Après l D700
« Réponse #12 le: 27 Avr, 2011, 18:46:55 pm »
on est d'accord que le successeur d'un boîtier ne s'adresse pas forcément aux propriétaires actuels mais surtout pour suivre le marcher ou contrer la concurrence.

Ce qui est utopique, c'est de vouloir suivre la sortie des boîtiers, déjà du point de vue écologique... sans parler de l'économique :D

tl;dr

Après l D700
« Réponse #13 le: 27 Avr, 2011, 18:55:46 pm »
pour suivre le marcher ou contrer la concurrence.

La concurrence entre professionnels est impitoyable, le boîtier ne fait pas le photographe, mais il faut reconnaitre qu'une nouvelle technologie apporte un petit avantage commercial ou pratique qui peut faire une différence.

Après l D700
« Réponse #14 le: 05 Mai, 2011, 11:57:52 am »
Bonjour

Une dernière info ou rumeur mais qui semble de plus en plus fiable et reléguer chez plus d un revendeur
 que cette fois ci le remplaçant du D700 arriverait en Octobre.

Cela viens de certains site (oui je sais des rumeurs)mais certains revendeurs allemands et luxembourgeois le confirme aussi .

Alors info ou intox ????
(pour moi on se rapproche de la vérité ;D)

Alors la, je m attends a des critiques de tous les détracteurs du D800  :lol: :lol:

Publicité