Publicité

*

Velours

• Invité
Cable USB D90 à PC
« le: 25 Avr, 2011, 11:02:35 am »
Bonjour,

Comme tout départ en vacances, il y a des affaires oubliées et mon cable est resté branché au PC. :mad:
donc obligation d'achat. Comment s'appelle ce cable ou quelles sont les types USB sachant que ce n'est pas standard?
je pense trouver çà en hypermarché mais une petite référence m'aiderai.
Vous remerciant ;)

JC

Publicité

Cable USB D90 à PC
« Réponse #1 le: 25 Avr, 2011, 11:35:45 am »
Pas sur que tu trouves en super marché. Le plus simple est d'acheter un lecteur de carte, c'est toujours utile ...

*

GerBar

• Invité
Cable USB D90 à PC
« Réponse #2 le: 25 Avr, 2011, 12:28:06 pm »
Cable USB avec un connecteur Micro B

*

Hors ligne Sini

Cable USB D90 à PC
« Réponse #3 le: 25 Avr, 2011, 13:29:13 pm »
attention à bien vérifier, à mon avis il s'agit d'un Mini-b, donc A vers Mini-B car le microB est arrondi sur les coins et un peu plus fin.

L'idéal est d'apporter ton boîtier, sinon l'option du lecteur de carte est aussi une bonne option si tu n'en possèdes pas encore.

Ce câble doit sûrement remplir tes tiroirs car livrés avec tout plein d'appareil :D

je pourrais te dépanner vu la masse qui traîne ici :D :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Cable USB D90 à PC
« Réponse #4 le: 25 Avr, 2011, 13:31:07 pm »
miniB

Micro-B

et le côté A
tl;dr

*

Hors ligne Sini

Cable USB D90 à PC
« Réponse #5 le: 25 Avr, 2011, 13:35:57 pm »
si tu cherches un lecteur pas cher, le câble à lui seul te coûtera presqu'autant (le-dit câble que tu as besoin est livré avec le lecteur mini-b / A )

l'ensemble revient entre 7 à 9€

pourquoi ce lecteur en particulier car pas très joli, il est bon marché mais très performant, j'ai comparé le débit de pas mal de lecteur et bien, celui-ci figure dans les premiers!
tl;dr

*

GerBar

• Invité
Cable USB D90 à PC
« Réponse #6 le: 25 Avr, 2011, 14:29:43 pm »
attention à bien vérifier, à mon avis il s'agit d'un Mini-b, donc A vers Mini-B car le microB est arrondi sur les coins et un peu plus fin.

L'idéal est d'apporter ton boîtier, sinon l'option du lecteur de carte est aussi une bonne option si tu n'en possèdes pas encore.

Ce câble doit sûrement remplir tes tiroirs car livrés avec tout plein d'appareil :D

:-[ Tu as tout à fait raison Sini ... mini B.

Cable USB D90 à PC
« Réponse #7 le: 25 Avr, 2011, 15:21:01 pm »

salut sini
comment vas tu?
michel
collectionneur environ 600 appareils  dont une cinquantaine de nikons

*

Velours

• Invité
Cable USB D90 à PC
« Réponse #8 le: 25 Avr, 2011, 23:41:49 pm »
Vous remerciant tous, j'ai bien noté que c'est du mini B. ayant déjà un lecteur de cartes (aussi à la maison, ben voyons!), je ne vais pas réinvestir!
Je vais faire le tour de la famille voir si ce cable traine chez eux
Bonne semaine
JC

Publicité