alors j'ai pour ma part acheté ce petit engin pour les mêmes raisons techniques que vous....long voyage de 35 jours sur les routes et pistes de Madagascar , et autres bricoles en route , l'ordi étant toujours transporté dans mon sac rembourré sur le dos en permanence, ceci pour éviter les chocs. Tous les soirs vidage des cartes dans un videur et sur l'ordi pour doubler (sécurité) puis pour visionner de suite , pour trier et supprimer rapidement ce qui est carrément pas bon et faire qq retouches très primaires sur photoshop éléments , pas question de pouvoir faire des miracles sur un petit écran de ce type, mais dans les conditions de voyage, on peut déjà bien mâcher le travail , classer par petits dossier au jour le jour, pivoter ,recadrer etc, ( la suite se fera à la maison sur un p....d'écran arts graphiques) ...donc tout ça pour vous dire que pour 350 euros c'est absolument génial ! en plus le soir selon l'endroit et avec qui on se trouve ,on peut se faire un petit diaporama sommaire super sympa....voilà ai je bien répondu à la question ? bye...