Bonjour - A la suite d'un séjour prolongé dans la Rain Forest australienne, j'ai constaté un décollement de la poignée caoutchoutée de mon boitier F5 (sans que cela affecte son fonctionnement). Depuis, et par l'intermédiaire de mon revendeur, l'appareil a été envoyé à trois reprises au SAV NIKON. La poignée a été remplacée par une neuve à chaque fois. A trois reprises, j'ai constaté l'apparition d'une bulle d'air ou de colle qui se forme sous la partie rouge où se positionne les doigts. Si l'appareil reste immobile durant plus de 24 heures, la bulle d'air s'étend et je commence à me poser de sérieux doutes sur l'efficacité de ces envois multiples vers le SAV.
L'un d'entre vous a t il été confronté à ce genre de problème ? Existe t il des solutions alternatives ?
J'ai adressé un courrier au SAV Nikon et suis en attente de réponse.
Merci par avance de l'intérêt que vous pourrez accorder à mon post. Bonne soirée.