Publicité

*

dédé23

• Invité
Problèmes avec le coolpix 7000
« le: 19 Avr, 2011, 07:15:42 am »
Quels problèmes technique avez vous eu avec cet appareil?? :hue:

Publicité

*

dédé23

• Invité
« Réponse #1 le: 19 Avr, 2011, 07:20:23 am »
Le mien est de retour au SAV pour le même problème: le volet d'ouverture d'optique qui ne s'ouvre pas complètement.(deuxième fois, mal réparé la première)
Y aurait t'il un défaut de conception??

« Réponse #2 le: 29 Avr, 2011, 23:20:42 pm »
Petit détail: l'appareil refusait de se fermer (pas de rétractation de l'objectif). J'ai cru à une panne, mais en fait, dû à la batterie vide, et tout est rentré dans l'ordre en l'enlevant. En général,les appareils se ferment ou refusent à temps de démarrer "en fin de course"... mais il suffit de savoir!
Domino

*

DREAMAGINE

• Invité
« Réponse #3 le: 03 Juin, 2011, 10:10:04 am »
J'ai fait des photos au cirque hier, et par moment, le boîtier plantait lorsque je voulais visionner les images, je devais retirer la batterie pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai remarqué qu'en sollicitant brièvement le déclencheur avant de visionner les images, ça ne se produisait plus.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 03 Juin, 2011, 13:08:54 pm »
Bonjour,

S'il est trop capricieux et qu'il te fait ch**r :D (humour hein! :D)

tu vas prendre un bon petit café ou une bière fraîche sur une terrasse et pose ton boîtier sur la table, on t'en débarassera très rapidement.

Le S70 que mon épouse trouvait si naze, a subi le sort similaire, tout d'un coup il était quand même bien pratique :D :lol: :lol:

Le P7000, bin... à entendre plusieurs copains qui l'ont, ils en sont très content (une fois la lenteur assimilée... :D )

Bonne chance pour la suite :)  Si l'appareil était encore neuf, fallait demander un échange car une réparation n'est pas toujours suffisant pour exorciser tous les maux présents :D
tl;dr

*

dédé23

• Invité
« Réponse #5 le: 03 Juin, 2011, 18:48:52 pm »
Le mien est de retour au SAV pour le même problème: le volet d'ouverture d'optique qui ne s'ouvre pas complètement.(deuxième fois, mal réparé la première)
Y aurait t'il un défaut de conception??

Depuis ce jour, plus de problème, il a été bien réparé.

Publicité