*

Rudarche Oparparche

• Invité
Etui cuir pour Nikon F4s
« le: 13 Avr, 2011, 19:35:41 pm »
Bonjour,

Je désespère un peu et je viens ici vous demander conseil ;)

Je cherche un étui en cuir pour F4s, un peu dans le genre :

Je n'ai jamais vu cela pour un F4s, est-ce que cela existe? Et si oui, auriez-vous une idée où je pourrais en trouver un?

Merci beaucoup!

Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #1 le: 13 Avr, 2011, 21:39:17 pm »
Bonsoir,

La référence d'un sac toujours prêt pour F4s est CF-43.
Illustration ici:
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf4/accessories/casecompartment.htm

Est-cela que vous recherchez ?

Ou alors en souple, CS-25 ou CS-26...

Cordialement,
Phil.
« Modifié: 13 Avr, 2011, 22:27:56 pm par NIKONtjrs »
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

*

Rudarche Oparparche

• Invité
Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #2 le: 13 Avr, 2011, 22:32:01 pm »
Bonsoir,

Merci pour votre réponse!

Mais malheureusement, j'avais déjà remarqué ce sac et ce n'est pas cela que je recherche.

Ce que je voudrais est vraiment quelque chose comme l'étui sur la photo du fm2 ci-dessus. Quelque chose qui ne recouvre que le corps de l'appareil et le laisse prêt à être utilisé.

Vu la forme assez inhabituelle du F4s, je suppose qu'il ne doit pas y avoir 36 fabricants qui en ont fait...y en a-t-il au moins un?

Merci!  :)

Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #3 le: 14 Avr, 2011, 09:09:21 am »
Bonjour,

Regardez donc du côté de chez "Luigi" : http://www.leicatime.com/a000-CasesNikon.htm

Cordialement.

Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #4 le: 14 Avr, 2011, 11:15:12 am »
Bonjour,

Et oui Bertrand, j'y avais pensé aussi, mais il semble que la photo exposée au 1er post vient de là  ;/
Donc...

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #5 le: 14 Avr, 2011, 11:19:15 am »
Bonjour,

Bon, alors regardez peut-être chez les chinois, ce serait bien le diable que pour cela aussi ils ne fassent pas des copies de Luigi...

Cordialement.

*

Rudarche Oparparche

• Invité
Etui cuir pour Nikon F4s
« Réponse #6 le: 14 Avr, 2011, 11:41:48 am »
regardez peut-être chez les chinois

Où puis-je les trouver?? :hue:

Je viens d'envoyer un mail à Luigi pour savoir s'il faisait des étuis pour F4s, on ne sait jamais...

Merci à vous deux :)