Bonjour,Ballot c'est un SP Apollo!Hélas, hélas, hélas (ça me dit qq chose ça) c'est pas moi sur la photo. J'aimerais bien, mais point de SP au foyer.
Sans vouloir relancer l'eternel debat jetez un coup d'oeil a la galerie sortie paleontologique sur Paris . Les premieres photo ont eté faite au M2 les deuxiemes au d70s par votre serviteur. comme on dit ya pas photo .