Honnetement, lis quelque bouguins et tu verras que tu n'auras pas de problème de mise au point avec un boitier inferieur soit disant dernier boitier sorti. J'ai un D90 et je le revendique haut et fort!!! AUTOFOCUS pas fragile ( si tu sais t'en servir ) pas de problème, tous ce passsera bien. Au niveau du bruit, je m'étonne que personne ne parle sur ce forum de l'exposition à droite. Avec tous les soi-disant pro!!!!!!!!!!! Ce boitier est une boucherie. J'ai fais pas mal d'essai. Et après tout ça vive D90, fuck D7000.
Et tant pis pour les accrocs de la technique qui ne là connaissent pas justement et tant pis pour le marketing.
Ta façon de penser, me parait être puéril. Pas assez cher mon fils..........
Oublions pas, Messieurs et Mesdames, que les chef d'oeuvres d'aujourd'hui, on été fait avec du matos d'autrefois.
Je ne comprend pas du tout ce que tu dis la ... je pense que tu n'as pas du tout (mais alors
pas du tout) compris le problème ....... (ce qui explique ta réponse de merde

)
Pour ce qui est du AF 180 2.8, il
EST CASSÉ ... Je ne remet pas du tout en cause le moteur AF de mon D7000 (neuf) il fonctionne parfaitement.
Pour cette phrase complètement stupide
'Ta façon de penser, me parait être puéril. Pas assez cher mon fils..........' lis ça Merci :
J'ai eu un D60 pendant 2 ans 1/2 ... jusqu'a hier. J'ai utilisé avec ce dernier, un 50 1.8 serie E (tu dois savoir ce que c'est

) un 50 1.4 AFD ... (les deux en Map Manuel .. pas le choix) j'ai acheté ces deux boitiers pour des raisons economiques, je n'avais pas assez d'argent. Je me suis offert le 50 1.4 AFS il n'y a seulement que 2-3 mois. Le D7000 je l'ai acheté avec mes economies .. (et j'ai 21 ans, pas 14)
J'ai eu un FM2n (1983, tu dois le savoir hein..) tout manuel, que j'utilisais sans cellule, et j'ai un F5 .. malgré mon jeune âge, je pense être pas trop mal placé pour ne pas penser que ce qui est de 2011 est cent fois mieux que ce qu'il y a eu avant.
On sent un peu de rage dans tes propos c'est bon, j'ai pas un D3s calme toi, il n'y a pas de quoi

Aller CA c'est fait. Merci bonsoir.