[J'espere que le topic est au bon endroit, sinon veuillez m'excuser]
Bonjour à tous,
avant toutes choses, je voudrais préciser les choses suivantes qui vont être surement énoncées ou demandées :
Le mariage est un mariage marocain d'une amie, elle ne veut pas de photographe professionnel car budget trop important, et aussi parce que elle préfère que tout cela soit vu par l'oeil d'un ami plutôt que d'une autre personne (aucune remarque à faire s'il vous plait du coté "mais si elle veut du pro çà sera mieux etc etc").
La cérémonie se déroulera de la manière suivante : Mairie à 14h30, puis photos dans un parc, puis soirée avec différentes robes pour la mariée (car mariage marocain)
Je dispose d'un D60 (oui je sais, c'est pas énorme, d'ou ce post pour demander votre avis) + 18-55mm + 55-200mm + 35mm DX 1.8 + 50mm 1.8 MANU + Flash Cobra Sigma EF 500 ST (il me semble je l'ai pas sous la main)
Pensez vous que le matériel suffit ? Que devrais je emporter comme objectifs et lesquels utiliser pour quelles prises ? (J'ai déjà ma petite idée après moultes recherches online, mais je préfère une réponse personnalisée)
Quel(s) réglage(s) (format photo et autres...?) devrais je utiliser ?
Je suis preneur de tout conseils, idées et autres tant qu'ils différent de "dis lui de prendre un photographe professionnel" et autres.
Merci d'avance pour votre aide !
EDIT : Je viens de voir le post "Tutoriel : Photo de mariage" ^^ xD