RE-35 : un poisson d'avril en retard ou une vraie révolution ?
« Réponse #15 le: 06 Avr, 2011, 09:07:28 am »
Bonjour,

Notysarkh a écrit :
"...Les capteurs souples* existent déjà,.."

C'est exact, et je les utilise depuis plus de 40 ans dans mes boîtier photographiques.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #16 le: 06 Avr, 2011, 09:13:33 am »
Et pourvu que ça dure :)
D7000 & FA  -  Samyang 8/3.5  Tamron 17-50/2.8  Voigtländer 20/3.5 & 40/2  Nikkor 50/1.4 & 85/1.8  Sigma 150/2.8 & 100-300/4  Metz 58 AF-2  SB-26
Leica M6  -  Voigtländer 21/4 & 35/1.4  Leica 90/2.8

« Réponse #17 le: 06 Avr, 2011, 10:05:30 am »
"...Les capteurs souples* existent déjà,.."
C'est exact, et je les utilise depuis plus de 40 ans dans mes boîtier photographiques.
Oui, mais ils sont à usage unique (jetable, quoi). Or le temps du gaspillage est désormais révolu!
Economies, économies!!!!!!
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #18 le: 06 Avr, 2011, 13:21:59 pm »
Bonjour,

Pr. Blurp a écrit :
"...ils sont à usage unique (jetable, quoi)..."

Libre à vous de remplacer vos capteurs tous les 6 ans et perdre vos donnés tous les 10...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #19 le: 06 Avr, 2011, 14:53:29 pm »
Oui, mais ils sont à usage unique (jetable, quoi).
Usage unique oui, jetable... libre à vous de jeter vos négas (moi je les garde) ;)

Buzzz

*

Compte supprimé

• Invité
« Réponse #20 le: 08 Avr, 2011, 10:35:10 am »
L'idée est bonne.... de là à la voir se réaliser... effectivement, je pense que ce n'est qu'une question de temps....

pour ceux qui ne parle pas anglais, voici le disclaimer traduit à la vas vite sur gg trad (la flemme de le faire moi-même) :

Quelques bonnes nouvelles:

Les réactions à la Re-35 a vraiment été extraordinaire. Il semble Re-35 répond vraiment à un besoin et les personnes à travers le monde n'arrive pas à attendre pour mettre la main sur notre «produit ».
Les mauvaises nouvelles:

Certaines choses sont trop beau pour être vrai!
Re-35 n'existe pas vraiment. Nous (la société de design Rogge & Pott) créé Re-35 comme un exercice de l'identité de conception. Nous avons inventé le "produit " parce que c'était quelque chose, que nous avions souhaité depuis longtemps (comme beaucoup d'autres).

Nous avons lancé le site Internet et envoyé "communiqués de presse" le premier avril - la pensée, que la date serait clairement, que Re35 est un vœu pieux - un classique du poisson d'avril blague!

Beaucoup de gens n'ont pas entendu parler de Re-35 jusqu'à ce que le premier avril, nous avons ajouté cette clause de non responsabilité
Toutefois:

Tout cela Re35 attention Ier se pourrait en fait être bon à quelque chose. Il prouve, qu'il ya une communauté gigantesque de photographes avec un équipement analogique là-bas qui attend désespérément un produit comme celui-ci à venir le long et nous étudions les possibilités.

Nous espérons que il n'ya pas de rancune
et que vous n'êtes pas trop déçu.

Et merci pour tous les commentaires POSITIFS!

Vive l'Allemagne.

Henning Rogge

PS : La manière dont ils ont traduit cheers from Germany ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

« Réponse #21 le: 08 Avr, 2011, 11:35:43 am »
Bonjour,

Jay_kay a écrit :
"...pour ceux qui ne parle pas anglais, voici le disclaimer..."

Palsambleu, "disclaimer"... serait-ce là mot françois ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.