Publicité

j'ai un équipement de laboratoire que je n'utilise plus ... et je suis disposer à en faire cadeau à un club photo en priorité, ou à un membre de NikPass, si aucun club ne se manifeste ...

cet équipement " pro " est composé d'un  agrandisseur Durst L 900 avec tête couleur lumière froide, et transfo basse tension.

divers passe vues, 1 optique de 50 mm, 1 margeur 40 x 50 ...

d'un compte pose Philips

d'un séchoir pour film rigide en métal de marque Kiss ( chaleur/ ventilation / minuterie )

d'un meuble bloc de rinçage/evier en PVC beige et un bloc 3 bacs 30 x 40 en PVC beige pour le traitement
avec des cuvettes de divers format jusqu' 50 x 60
 et sans doute d'autres bricoles ...

cet ensemble est en bon état, fonctionnel, mais utilisé.

matériel à prendre sur place à ARLES ... une petite fourgonette s'impose ( pas d'expédition)

merci de prendre contact
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

labo complet ... offert à photo club ou membre de NikPass
« Réponse #1 le: 25 Oct, 2006, 19:49:34 pm »
T'as besoin de place ? :lol:
FTn-FM2/MD12- 28f:3.5-  55micro f:3.5- 105f:2.5- 80/200f:4.5 Ai- 300f:4.5 Ai- 20f:3.5 AiS- 85f:1,4 AiS
D70s 18/70DX - 70-300VR

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #2 le: 25 Oct, 2006, 19:59:01 pm »
Philippe,

si tu n'as personne intéressé, je le suis car je vais monter un labo pour le club que j'anime. Une salle des fêtes est en cours de réalisation, et j'aurai un espace en 2007. J esuis donc intéressé par ton offre. Je suppose qu'il faut venir chercher le matériel ?

« Réponse #3 le: 26 Oct, 2006, 09:11:20 am »
Patrick !!! je t'ai fais un mail avec mon téléphone ... contacte moi

effectivement je préfère que tu vienne sur place, mais si tu le souhaite, je peux contacter un transporteur ... mais la note risque d'être salée...

tu as sans doute un ou plusieurs amis dans ton entourage qui disposent d'une fourgonette ... pour te donner une idée du volume :

l'équivalent de :

3 meubles de cuisine bas 2 portes ( élément lavage , élément traitement , agrandisseur et divers )
1 meuble de cuisine rangement balais ( sèche film )

en cadeau "  bonux " un boitier F 50 en bon état mais à faire réviser

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #4 le: 26 Oct, 2006, 09:26:08 am »
Philippe,

je peux m'arranger pour le véhicule dans ma société, par contre es-tu pressé ? De toute façon je te recontacte. Merci pour le F50, je le ferais réviser chez Gérard METROT, et j'ai aussi un zoom à récupérer chez toi pour une amie.

Je te rappelle

A bientôt

« Réponse #5 le: 26 Oct, 2006, 10:19:04 am »
OK !

pas de difficultés ... je suis un peu pressé, car je déménage dans environ un mois ...

je peux stocker dans un garage, mais ... si tu le récupère rapidement c'est mieux ... pour le matériel ...
en tout cas, pour moi, c'est OK le matériel est pour toi ... l'idée que tu fasse un club me ravi ...

Tôpons là !! affaire conclue ... mon gô ! :lol:

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #6 le: 26 Oct, 2006, 10:48:56 am »
Ok je vois si j'ai un collègue qui peut passer à Arles d'ici un mois. C'est dommage j'étais à Aix début Août.

« Réponse #7 le: 26 Oct, 2006, 11:05:52 am »
en cas de besoin je peux stocker ici, je suis sur la route, Arle dois etre a mions de 2h d'ici, et une camionette ce n'est pas vraiment un soucis (enfin des qu'on a fini de la repasser)

« Réponse #8 le: 26 Oct, 2006, 11:40:34 am »
LandReveur !!! merci c'est très sympa !! tu devrais te mettre en contact avec Patrick ...

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #9 le: 26 Oct, 2006, 12:54:07 pm »
LandReveur, tu es où, on peut sûrement s'arranger.

Publicité