Publicité

Probleme Cactus V4 sur 2 SB 900 (D700)
« le: 03 Avr, 2011, 12:03:26 pm »
Bonjour,
J’ai eu quelques soucis hier soir lors d’un photobooth pour un anniversaire, j’avais l’emetteur sur mon D700 et 2 flashs SB 900 + 1 vivitar déportés de chaque coté.
Aléatoirement j’avais les flashs qui ne fonctionnaient pas
Une fois celui de droite , une fois celui de gauche, une fois celui du fond, et quelques fois aucun flash ne declenchait…. !! Ze looze
Toutes mes batteries étaient chargées à fond les manettes, quelqu’un a une idée ?

Est ce que ce sont les SB900 qui mettent du temps à se recharger ? (Jamais eu de problème lors qu'ils sont fixés directement sur mon D700)
Tous mes emetteurs /recepteurs étaient sur 1, j'ai essayer d'attribuer un chiffre par flash (1,2,3,) et la plus rien ne fonctionnait du tout !!

C'est assez embettant car j'ai du prendre au moins tout le monde 3 fois et plus rien n'est naturel au niveau des sourires/mises en scènes au bout de la 3eme voir 4eme fois !!!

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Avr, 2011, 12:13:14 pm »
Est ce que ce sont les SB900 qui mettent du temps à se recharger ? (Jamais eu de problème lors qu'ils sont fixés directement sur mon D700)

Oui, selon la puissance que tu leur met il mette un peu plus de temps, des fois pas loin de 10 seconde et ça peut importe les pile.

Moi je règle mes flash pour qui bip quant il sont recharger, un peu pénible des fois mais sa évite les soucis de déclenchement.

« Réponse #2 le: 03 Avr, 2011, 12:29:01 pm »
arghhhhhh zuut c'est la réponse à mon problème, je savais pas que tu pouvais configurer un biiip,
bon là ça aurait été dur avec la musique à toque !! Bon ben j'ai plus qu'à me replonger dans la notice !!

Publicité