J'avoue ne pas comprendre le pourquoi des 3200 isos ... ?????????????? avec flash ?????????
Pour prendre ce chien en photo avec flash au plafond
Je reste en 200 iso .... je prends ma photo en mode "M" je règle l'ouverture selon la pdc souhaitée et je régle la vitesse entre 60 et 125
Je fais un essais flash en ttl dirigé vers le plafond , si la luminosité est trop faible, je monte en + sur le flash et la lumière fut ... flash déclenché au second rideau afin d'avoir l'arrière plan éclairé ... bien sur en restant en mode "a" ou "s" les résultats ne seront pas les même.
Hello,
Voici ma réponse à la sauce "pyramide" et en trois briques: débutant, flash_récemment_acheté, la_vendeuse_m_avait_dit_de_tout_laisser_en_auto_c_est_plus_facile ;-)
Plus sérieusement, je profite bcp de ce forum pour avancer mais je reste un débutant. J'avais acheté ce flash mais je n'avais pas eu trop l'occasion de l'utiliser et ce soir là je voulais des photos réussies et pas pleins de photos ratées du fait de mes mauvais réglages A,S, ou M. --> boitier en auto et flash en auto .... et ca donne des photos pourries (sur toutes les photos, en arrière plan j'ai ces trames). Maintenant que je vous ai tous lu et que je limite les valeurs ISO, mes photos au flash sont bien meilleures.
JC