Bonsoir, j ai depuis 1 mois 1 Coolscan 5000 et rencontre les problemes suivants:
1) Des que je mets le tiroir pour dias fourni a l achat, j ai le message: « Erreur materiel. Eteignez et rallumez le scanner. Si ce message persiste contactez le SAV Nikon ». Et cela persiste 4 fois sur 5 .
2) Le scan des dias peut malgre tout se faire mais a quelques exceptions pres j ai des images numerisees rayees verticalement et ce d autant plus que le nombre de megas est eleve. (a partir de 10 MB c est l enfer !..)
3) Le chargeur SF 210 donne la meme chose. (au sujet du SF210, les dias passent tres bien, bien regler la largeur de la fente et bien decoller les dias avant mise en place..)
4) Bons resultats pour les numerisations 24X36 et film APS. (de temps en temps des fichiers « blancs » a 60 MB apparaissent !).
Vous me direz que je dois renvoyer au SAV, OK, mais par simple curiosite est-ce que l un d entre vous a eu le meme probleme !!? Merci d avance..