Publicité

*

julien91

• Invité
Tamron 10-24mm + filtre ND400
« le: 12 Mar, 2011, 00:34:53 am »
Bonjour a tous,

Je vais recevoir d'ici peu un objectif grand angle, le Tamron SP AF 10-24 mm f/3,5-4,5 Di II

Je suis intéressé par le filtre gris Hoya ND400

est-il possible de mettre un filtre sur un 10-24mm ?

quelle taille faut-il ?

Merci pour vos réponses
« Modifié: 12 Mar, 2011, 00:37:03 am par julien91 »

Publicité

*

julien91

• Invité
« Réponse #1 le: 12 Mar, 2011, 00:35:10 am »
Bonjour a tous,

Je vais recevoir d'ici peu un objectif grand angle, le Tamron SP AF 10-24 mm f/3,5-4,5 Di II

Je suis intéressé par le filtre gris Hoya ND400

est-il possible de mettre un filtre sur un 10-24mm ?

quelle taille faut-il ?

Merci pour vos réponses

*

Renso

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Mar, 2011, 01:50:39 am »
La particularité : 3 paires de filtres pour une flexibilité maximale!
MusicSafe SonicSet est doté de 3 paires de filtres:
White (voir figure): optimisé pour l’écoute de musique, ce filtre offre d’excellentes caractéristiques acoustiques. Selon de nombreux utilisateurs, ce filtre produit un son « non faussé et ouvert » tout en préservant la restitution sonore et le repérage du son. Il permet même de la compréhension orale.
Silver: ce filtre d’atténuation moyenne convient aux manifestations de niveau sonore élevé. Même sur scène, il est le produit de choix ! Présentant un équilibre optimal entre atténuation sonore et protection, il isole efficacement le bruit tout en restituant un son de qualité.
Gold: ce filtre présente la plus forte atténuation sonore du set. Parmi les trois variantes de filtres, il offre la meilleure protection. Dans la plage particulièrement néfaste de 2 kHz, il permet d’atténuer le niveau sonore de presque 28 dB.
Les filtres se changent en tournemain, même pendant un concert ou une fête!!!!!

Plus sérieusement !
c'est écrit sur le bouchon.

« Réponse #3 le: 14 Mar, 2011, 08:56:26 am »
Plus sérieusement !
c'est écrit sur le bouchon.

Plus sérieusemen... Il va recevoir sont objectif, donc pas encore de bouchon  ;)
Et le plus simple pour connaitre ce genre d'information est le site de fabricant -> http://www.tamron.eu/fr/objectifs/assortiment/single/product/sp-af10-24mm-f35-45-di-ii-ld-aspherical-if-2.html?tx_keproducts_pi6[cam]=&tx_keproducts_pi6[vc]=false&tx_keproducts_pi6[sp]=false

Attention de prendre un filtre "Slim" sa évite le vignetage a 10 mm.

*

Renso

• Invité
« Réponse #4 le: 14 Mar, 2011, 14:35:39 pm »
Plus sérieusemen... Il va recevoir sont objectif, donc pas encore de bouchon  ;)

Attention de prendre un filtre "Slim" sa évite le vignetage a 10 mm.

Encore plussss serieux en général sa ce sait :)  !

Publicité