Publicité

Agréable surprise, ils rigolent pas chez Nikon!
« le: 09 Mar, 2011, 12:55:39 pm »
 :CH

« Modifié: 25 Mar, 2025, 21:33:14 pm par attila »

Publicité

Agréable surprise, il rigole pas chez Nikon!
« Réponse #1 le: 09 Mar, 2011, 13:08:17 pm »
Petit rappel important et pas négligeable intervention pris en charge sous garantie et j'ai donc payé zéro euros.
J'avais oublié cette précision. :)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 09 Mar, 2011, 13:09:03 pm »
bin voilà, les belles histoires ça existe aussi  :lol:

j'ai la malchance de n'être jamais tombé en panne, donc aucune idée si j'aurai eu cette aubaine :D

Bonnes photos à toi :)
tl;dr

« Réponse #3 le: 09 Mar, 2011, 13:13:28 pm »
Merci Sini  ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #4 le: 09 Mar, 2011, 13:50:24 pm »
Une autre morale à cette belle histoire peut-être :

Si ton comportement n'avait pas été aussi calme et poli auprès de la jeune femme au téléphone et au cours de tes visites à l'espace Nikon, l'issue n'aurait peut-être pas été la même, comme quoi rester calme et poli c'est toujours mieux !

« Réponse #5 le: 09 Mar, 2011, 14:11:43 pm »
C'est effectivement une très bonne nouvelle, et je suis content pour toi…  :)

Mais qu'en serait-il pour un "estranger" ?
Je veux dire quelqu'un n'habitant pas Paris ou sa région, et ne pouvant passer boulevard Beaumarchais… ?  ;D

De toute façon, tu as eu raison de créer ce fil car faire un ou deux compliments de temps à autre, c'est bon pour la santé !
Rendez-vous au Lounge Bar, c'est ma tournée.  :lol: :lol: :lol:

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #6 le: 09 Mar, 2011, 16:25:25 pm »
Mais qu'en serait-il pour un "estranger" ?
Je veux dire quelqu'un n'habitant pas Paris ou sa région, et ne pouvant passer boulevard Beaumarchais… ?

Pour répondre à ta question Pierre,
au faite c'est une chance de pouvoir aller à l'espace Nikon Boulevard Beaumarchais et c'est vrai que plusieurs fois ça ma bien rendu service pour des nettoyage de capteur ou d'autres petites bricoles. Par contre pour toutes réparations, qui nécessite de bloquer l'appareil ou la moindre réparation ou il faut démonter, ça passe automatiquement par Nikon France à Champigny Sur Marne. Et de ce côté la nous somme tous égaux.
Quand je parle du S.A.V Nikon je fais allusion à Nikon France et plus à l'espace Nikon.
« Modifié: 09 Mar, 2011, 16:27:57 pm par attila »

« Réponse #7 le: 10 Mar, 2011, 06:41:35 am »
Oui mais la ou je rejoins Pierre c'est que par exemple dans mon cas, je n'ai pas "d'espace Nikon" près de chez moi. J'ai bien des revendeurs mais je doute que ce soit traiter de la même manière.
En tout cas, tout est bien qui fini bien.  ;)
Vieux motard que jamais.

*

Nick Honn

• Invité
Agréable surprise, ils rigoles pas chez Nikon!
« Réponse #8 le: 10 Mar, 2011, 17:34:13 pm »
Bonjour à tous,
Comme de temps à autre il faut signaler les bons côtés du S.A.V Nikon, je profite de cette occasion pour le faire.
Je m'explique Donc,
j'ai eu un petit souci au mois de Novembre avec mon AF-S 24-70 f/2.8 "bague de zoom qui bloque un peu", il est plus sous garantie acheté 07/2008. Je le dépose à l'espace Nikon Boulevard Beaumarchais pour un devis, résultat des courses 268 euros de facture, avec un changement de bague de je sais pas quoi, plus révision et changement des caoutchouc de map et zoom. Je récupère mon cailloux 15 jours après nickel, plus de blocage et révisé. Comme l'hiver fût rude, je l'ai pas trop utilisé.
Un dimanche je m'en vais faire des photos au musée du Louvre et au bout de deux heures d'utilisation, je sens à nouveau ma bague qui recommence à bloquer mais la beaucoup plus franchement et seulement quand je suis à 24, entre 35 et 70 pas de problème. Bon petit retour à l'espace Nikon, explication du problème et retours au S.A.V 02/2011 :mad:.
Fin février petit courrier de chez Nikon, Monsieur blablabla rupture de stock, pas de pièce délais 4 à 6 semaine  :-[,
Alors les ami(e)s je suis vraiment triste, enfin il y a des choses plus grave dans la vie.
Il y a deux jours j'appelle je le S.A.V Nikon pour savoir ou en est mon histoire, la réponse toujours pas de pièce pour votre réparation >:( , je prends sur moi surtout que la nana au bout du fil avez l'air gentille, on vous tient au courant blabla.
Jusqu'à la rien de très réjouissant, sauf que ce matin on sonne chez moi, un livreur "j'ai rien commandé pourtant", je signe j'ouvre le colis et la mon objectif, je me dit il ce foute de ma g....le chez Nikon. Je regarde l'objectif de plus prêt et je m'aperçois que mon objectif est neuf hormis la bague ou figure le numéro de série. Et la je dit chapeau bas Monsieur Nikon, parce que me redonner un objectif neuf après presque trois ans d'utilisation, moi je dit il faut que ça ce sache. ^-^  
Jolie fin quand même ;)

Chez Leica ils sont coutumier du fait également.

« Réponse #9 le: 11 Mar, 2011, 01:03:49 am »
Chez Leica ils sont coutumier du fait également.

Leica! J'ai pas les moyen mon fils ;D
Enfin par pour le moment...

*

Renso

• Invité
« Réponse #10 le: 15 Mar, 2011, 22:53:59 pm »
J'aime bien l'humour un poil ironique de sieur Sini.

Je crois qu'il est jaloux d'avoir eu la malchance de ne pas avoir eu la p'tite mignonne de chez Nikon au téléphone. :lol: :lol: :lol:

Sa ce trouve elle n'avait qu'une jolie voix !!!!! Sa reste du tel !

*

fassihbelmokhtar

• Invité
« Réponse #11 le: 25 Mar, 2011, 12:10:20 pm »
eh bien, c'est une belle histoire... je n'ai jms eu à faire avec le SAV, mais ça donne de l'espoir.

Publicité