Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle, et ce qui m'a ammené ici est un petit soucis qui a tendance à m'enerver très rapidement.

J'explique le probléme, j'ai un Nikon D5000 (depuis un certain temps) je ne peux pas dire que je suis une bête de la photo, au contraire je suis très lente à apprendre et comprendre. Avec de la patience et beaucoup de courage j'ai réussi a faire quelques clichés plutot pas mal, mais il faut que les personnes tape bien la pose sans bouger (sinon ça me deconcentre et tout

)
Mais voila, maintenant je voudrait prendre des photos pendant les concerts, et tout ce que j'ai reussi a pondre pour l'instant est bien flou, j'ai fait les réglages iso, essayé à peu prés tout les modes (même le mode sport!)
mais rien a faire! Peut etre est ce du au vitesses des spots qui eclairent la scéne, et des personnes qui bouge vite....je sais pas trop.
Pour bien comprendre voici ce que j'ai fait

et ce que je voudrai faire

(

je sais c'est pas du tout la même chose)
J'aime travailler la photo en noir et blanc je trouve que ça donne plus d'impact à l'image. Et j'adore les contraste noir blanc aussi (peut etre que ça plaira pas a tout le monde et on me dira "mais tu n'ouvre pas assez ton obturateur")Je vous remercie d'avance pour vos réponses