Publicité

*

kalystel

• Invité
Quel appareil acheter ?
« le: 27 Fév, 2011, 13:22:58 pm »
Bonjour,
J'adore la photo et j'ai envie d'en savoir plus...
Pour tout vous dire, j'ai envie (par plaisir) de me faire un petit studio à la maison ou je pourrais réaliser des séances "bébés-enfants".
Le probleme c'est que je ne connais RIEN en photo !!!

Mon mari m'a offert pour noel un SONY A230 qui va très bien pour des photos de tous les jours mais je doute qu'il soit suffisament bon pour avoi des photos digne un photographe (amateur).

Que me conseillez-vous ?
Je n'ai pas vraiment de budget (Je voudrais quelque chose de très bon) et surtout de pas trop compliqué à utiliser car comme je l'ai déjà dis... Je n'y connais rien :)

Merci d'avance pour votre aide :)
Christelle

Publicité

Quel appareil acheter ?
« Réponse #1 le: 27 Fév, 2011, 13:35:46 pm »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

@ - Je doute qu'il soit suffisamment bon pour avoir des photos digne d'un photographe (amateur).

- Que cherches-tu à faire comme photos ?
- Que reproches-tu à ce boitier de base, mais complet ?
- Quel objectif possède tu avec le boitier ?
- Avant de choisir un autre boitier, pourquoi ne pas continuer avec ce Sony, Noël dernier n'est pas loin ?
- Ce n'est pas la marque du boitier qui fait la photo, c'est celui qui presse le déclencheur !
- Je pense que l'achat d'un bon livre, avant de changer de boitier serai plus productif et beaucoup moins cher ?
- Peu tu nous placer quelques photos, dans ce fil pour voir ou est le problème ?

Caille

« Modifié: 27 Fév, 2011, 18:05:51 pm par Caille »

*

Dreadoune

• Invité
Quel appareil acheter ?
« Réponse #2 le: 27 Fév, 2011, 14:17:23 pm »
J'avoue ne pas trop comprendre....

Tu as déjà un reflex numérique qui à 2 mois et tu nous dis ne rien n'y connaître...

Je me pose donc la question : pourquoi ne pas te faire la main à fond sur ton Sony avant de changer de boîtier ???