Publicité

*

pascal1975

• Invité
Infos sur le 50 mm 1,4 AF-S G svp ?
« Réponse #15 le: 25 Fév, 2011, 11:35:39 am »

Et mon appréciation est plus que mitigé en général vu que je ne la sort pour ainsi dire plus, je prefère même utilise un 50 1,8 E en manuel...

Ah oui quand même... Bon.

Je te remercie, donc vraiment tu as une mauvaise expérience avec cet optique, ok.

Hé bien, bonne séance de photos avec ton 50mm 1,8 alors ;)

@ bientôt :-)

Publicité

« Réponse #16 le: 25 Fév, 2011, 11:36:09 am »
Qu'en est-il des résultats optique liés à cet objectif stp, le piqué est-il correct selon toi ? Peux-tu, si tu as le temps, développer un peu ton appréciation sur l'optique donc ?

FX : Les focales fixes ont une réputation de longue date de haute qualité pour un prix abordable et le Nikkor AF-S 50 ne fait pas exception à cet égard. L'objectif est en mesure d'offrir des images nettes. Largement ouvert, il lui manque un peu de netteté et surtout de contraste, le vignettage est très élevé grande ouverte, mais qui doit être prévu sur un appareil photo plein cadre avec un prix modéré. Le bokeh est lisse de f / 2 à f / 2,8, mais un peu nerveux ensuite.

DX : Le Nikkor AF-S 50mm f/1.4 G est un très bon objectif , sauf une légère douceur sur les bords,  De f / 2 partir, la lentille est en mesure d'offrir des images nettes qui ne laissent pas à désirer. Pour la plupart des applications l'AF silencieux est assez rapide. Combiné avec la haute qualité de construction il en résulte un ensemble attrayant qui pourraient ne pas nécessairement tenter ceux qui possèdent déjà plus l'AF-D 50/1.4, mais probablement toutes les autres à la recherche d'une norme rapide écoute. Hautement recommandé!

Enfin franchement un peu de respect pour les gens qui prennent la peine de répondre s'il te plaît. JCR28 te fait une réponse complète, concise et tout, et toi tu lui dis "oui mis non" pour ensuite reposer la même question à un autre...

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Fév, 2011, 11:38:15 am »
Hé bien c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut.

@ plus  ;D

« Réponse #18 le: 25 Fév, 2011, 12:09:17 pm »
Mis à part ça il n'est pas facile de planter un clou avec, il se raye facile, quand à s'en servir pour décapsuler une bibine ça ne le fait pas plus.

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #19 le: 25 Fév, 2011, 12:17:45 pm »
Mis à part ça il n'est pas facile de planter un clou avec, il se raye facile, quand à s'en servir pour décapsuler une bibine ça ne le fait pas plus.

:lol: :lol: :lol: héhé

« Réponse #20 le: 25 Fév, 2011, 12:29:35 pm »
Suite aux insultes par MP de l'auteur de ce fil, je le clos.

Publicité