>Romain18
Ne pas vouloir, et ne pas pouvoir ce n'est pas la même chose

>Jarjar
J'ai discuté avec mon épouse (oui, bien sur, cela m'arrive aussi de temps en temps de discuter matos avec elle

, encore heureux qu'elle me lise pas

)
Et elle m'a confirmé que le d300 était plus petit déjà que le d700 , ne pouvant le croire sur parole, j'ai vérifié la dimension sur un site de vente ... elle a raison ...
Ce qui signifie que le d90 étant plus petit que le d300 , il y aurait forte chance que ce fameux d90 soit adapté à la circonstance ...
J'ai également parcouru un peu les petites annonces sur le net ... pour voir les occasions .... dur dur .... il y en a un sur les annonces NP , mais beaucoup de shoots .... aie aie aie ... sur leboncoin et la baie , je constate une chose, les photos montrées pour la mise en vente sont trop souvent identique, comme une image capturé quelque part en état excellent bien sur, mais certains petits détails trahissent surtout lorsque cela apparait chez différents vendeurs ... méfiant, le vieux, oui, surtout pour un boitier ...
Diantre, va falloir chercher et être vigilant .... ou bien acheté un neuf ... pas évident , cette situation ... je vais laisser couler la nuit pour mieux réfléchir ... Merci