Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rencontres Nikon Passion 2011: Samedi 2 Avril
« Réponse #315 le: 01 Avr, 2011, 19:01:03 pm »
La réponse est oui mais il va falloir arriver à l'heure car vous êtes nombreux à vouloir venir.

Pensez bien au badge que l'on puisse vous reconnaître (c'est plus sympa), si vous venez depuis Twitter faites signe aussi (il y en a), depuis la page Facebook idem (il y en a aussi) et sinon n'oubliez pas une dernière chose : bonne humeur OBLIGATOIRE :)

Publicité

« Réponse #316 le: 01 Avr, 2011, 19:15:00 pm »
La réponse est oui mais il va falloir arriver à l'heure car vous êtes nombreux à vouloir venir.

Pensez bien au badge que l'on puisse vous reconnaître (c'est plus sympa), si vous venez depuis Twitter faites signe aussi (il y en a), depuis la page Facebook idem (il y en a aussi) et sinon n'oubliez pas une dernière chose : bonne humeur OBLIGATOIRE :)
FaceB .... Twit.....  à bon c'est un apéro?     ... on ammène le piqueunic ...... mais c'est pas 140 personnes ..... c'est 14000 ......
J'avais rien compris depuis le debut moi  :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue: :hue:

Bon y a un terrain vague un peu plus haut vers le Père Lachèse ..... on arrivera peut-être à les loger tous........
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #317 le: 01 Avr, 2011, 22:32:40 pm »
(j'ai de la chance, je viens de la porte de Bagnolet) ;D[/i]
Désole, mais vu la foule annoncée, la priorité sera donnée à ceux qui viennent de loin.

Obligé de faire des choix difficiles, parfois... :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #318 le: 01 Avr, 2011, 22:43:54 pm »
Hello,
 :hue:pas très douée pour naviguer sur les forums  :-[: je me suis inscrite dès le début, je vois apparâitre mon nom,
Dois-je faire qq chose en plus pour confirmer ???

et si tu veux on peut faire du co-voiturage   ;D ;D ;D
La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie.
Milan Kundera

*

Jac-ky

• Invité
« Réponse #319 le: 02 Avr, 2011, 05:40:21 am »
 Bonjour,
Je serai présent à cette journée.
Désolé pour le retard, je viens de comprendre comment s'inscrire
Cordialement

« Réponse #320 le: 02 Avr, 2011, 08:26:03 am »

et si tu veux on peut faire du co-voiturage   ;D ;D ;D

Désole, mais vu la foule annoncée, la priorité sera donnée à ceux qui viennent de loin.

Obligé de faire des choix difficiles, parfois... :lol:
:o :o :o :hue: :hue: suis prête, l'apn en bandoulière, mais aurai-je le courage de vous affronter ??? :cool: :cool: :cool:

*

Hors ligne Sini

« Réponse #321 le: 02 Avr, 2011, 18:20:21 pm »
Bonne sortie/ rencontres les amis, mort dans l'âme, je vous reverrai à une prochaine occasion :(

Amusez-vous bien et ne rentrez pas trop bourrés, ne harcelez pas trop les modèles... ne prenez pas à parti le Boss du fait qu'il n'a pas les D3s promis, il attend que je sois là :D  :lol: :lol: >:D
tl;dr

« Réponse #322 le: 02 Avr, 2011, 20:20:06 pm »
Merci à Jean Christophe et toute l'équipe de Nikon Passion de nous avoir permis de passer un moment enrichissant.
Ce n'était certes pas gagné en arrivant  ;D  les baskets étaient dans la place  ;D mais vous vous êtes découpés en quatre et vous avez su rebondir.
Que dire ? Vous avez été géniaux et nous avons fini par oublier cette présence indésirable pour nous consacrer uniquement à la photo et revenir ravis. 
Bravo et merci encore. Christine
Nikon D850 - Fuji X-T1

« Réponse #323 le: 02 Avr, 2011, 20:28:06 pm »
C'est vrai que le boss et la patronne étaient bien accrochés au plafond, ce matinà 9h...
Mais rapidement la qualité et la motivation des membres ont pris le dessus.
De quoi prendre son pied (nu) ha ha ha....  ;D

Laurent
Laurent

« Réponse #324 le: 02 Avr, 2011, 21:06:32 pm »
Je vois que Laurent m'a devancé ...... En résumé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir ....

Cette journée c'était vraiment .... LE  PIED  :) ;) :D :lol:
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

« Réponse #325 le: 02 Avr, 2011, 22:06:43 pm »
Bonne journée fort intéressante bien que ce matin ce n'était pas la joie dans les rangs chez nos gentils organisateurs.
Fort heureusement ils ont su rebondir grâce à des chaussures dont la semelle ne manquait pas d'air  ;D

Les intervenants étaient à la hauteur de l'intérêt des sujets qu'ils présentaient.
Une possibilité de compléter le sujet du "Droit à l'image" avec l'intervenant d'aujourd'hui (Maître Baur) serait pour ma part d'un grand intérêt.

Encore bravo pour les mois d'organisation, même si tout n'a pas été comme sur des roulettes (de bas skate  :lol:, les présents comprendront).
D810, Z6 + quelques objectifs ...

« Réponse #326 le: 02 Avr, 2011, 22:46:24 pm »
Oui, une belle réunion en grande POMPE ! Et des conférences très intéressantes !

*

fenrog

• Invité
« Réponse #327 le: 02 Avr, 2011, 23:46:50 pm »
Merci beaucoup!
C'était une journée très enrichissante pour le p'tit nouveau que je suis. Des conférences super intéressantes avec des intervenants pros et fort sympathiques. Je reviendrai avec plaisir.
Finalement avec cette bonne humeur, on ne prêtait même plus attention au "coup de pompe" fait à l'organisation  ;).
A bientôt

« Réponse #328 le: 03 Avr, 2011, 00:08:37 am »
Bonsoir,

Cela avait l'air d'être drolement bien.
On est un peu dans nos petits souliers, vu qu'on n'était pas là.
On a raté plein de chose, Les conférences, les intervenants, les rencontres.

C'est quand la prochaine ?

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #329 le: 03 Avr, 2011, 01:12:36 am »
Ah, je suis déçu ! Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de bas.et (pas le droit  d'écrire le mot complet, sinon, des représailles sont prévues :lol: )

Je suis comme Mygal, j'apprécierai une reprise du "droit à l'image", n'ayant pas pu participer à la séance de samedi matin...

Je pense que le Boss, et Madame Boss bien sûr, ont enfin pu s'affaler sur leur divan, afin de pallier à un "coup de pompe" bien compréhensible  ;)

Vivement les prochaines rencontres...

PS : bravo à nos sympathiques conférenciers qui n'ont pas eu le temps d'avoir froid... (fallait être là pour comprendre) :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité