Publicité

Rencontres Nikon Passion 2011: Samedi 2 Avril
« Réponse #225 le: 21 Mar, 2011, 10:12:31 am »
Hou-là Eric !!!

Mais qu'est-ce que tu as fumé ce week-end ?  :D

Tu es sûr de ta mise à jour ??? :'(

Allez, au boulot, non mais ! A quoi ça sert que Accordéon y se décarcasse  :lol:
J'étais DESSUS (mais la "citation" préalable garde la mise en page -astuce de Caille- ;)) et ensuite le corrige  ;D
D'ailleurs, et toi tu peux pas faire attention ... l'un de nos amis avais oublié son inscription du 18/3......  ;D ;D ;D
Bonne journée  ;)

Edit : bon j'ai du faire le tour.... jettes un oeil stp..... :D
« Modifié: 21 Mar, 2011, 10:16:23 am par eric57 »
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #226 le: 21 Mar, 2011, 10:44:07 am »
Edit : bon j'ai du faire le tour.... jettes un oeil stp..... :D
Bon, mon oeil dit que tu as ENCORE oublié ericdab... Tu fais quoi la nuit ??? ;)

En plus, oublier un "Eric", c'est pas vraiment logique pour toi  ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #227 le: 21 Mar, 2011, 10:51:57 am »
Bon, mon oeil dit que tu as ENCORE oublié ericdab... Tu fais quoi la nuit ??? ;)
En plus, oublier un "Eric", c'est pas vraiment logique pour toi  ;D
Non, c'est toi qu'a pas l'oeil  :) c'est lui qui c'était déjà inscrit (le N°91) le 18/3  :D :D :D :D Mais je veille.........

Donc la liste actuelle ..... avis aux amateurs..... les dernières places risquent d'être mises aux enchères  :lol: :lol: :lol:
Mise a jour du 21/03 matin......... il y en a ils ont tellement peur de pas êtres acceptés ... qu'ils s'inscrivent 2 fois... je ne dénonce personne...MAIS....

PETIT RAPPEL : LE 2 AU MATIN TOUT LE MONDE AVEC SON BADGE (voir plus bas le lien .pdf)
Pour les nouveaux ..et les timides ... une  "SORTIE ECLAIR" c'est un groupe informel qui décide d'aller faire une ballade photo .... on y parle en général beaucoup  :D :D :D horaires et lieux à définir.....

Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI.........

leguide / Djil / Sini ?? / yoyooyoy / Anik / Syldra / aurele / manuel / pancesh / mino931 /
raivavae / paprika / gildec / ToMy62 / O'conners / joebernard / Soloniaina / aymeric / Eric57 / Lifeisnice /
Alain / MyGal / Accordéon / Le Patriarche / Jean-Philippe / malpartoo / mictis / jgt93 / toupiole / cazemajou
absolutyv / DLavocat / Avaradatar / Elodie_Nikonpassion / Juliepoupée / Skywalker / difalcon / JPDM / Surcouf78 / Aymeric92 /
Laucama / Mandinette / - faith / - souriverte / - ganesh / - gpascal / - Babeth / - venom1000 / - ariel78 / - nicolas273 /
- Youri / - neo_edo / - noure / - keroland / -Bernard Bienvenu / -tidera / -philippech / -One way / -funimax / -sqb /
-Bertrand / -NikonFE33 / -VAR / -axt / -Syepes / -yessenia1974 / -nearin / -colettedeparis / -mickaelt / - dodododo1
- Olivier Maurin / - vudici / - pbruel / - chris9449 / - ong khoi / - Amazone (pour 2 pers.) / - eddy / - Julaye / - BrissouBold
- Zeste (Cécile) + Anais / - Rollins - /- Chri31 / - Cdic / - Raskal17 (PascaL) / - lily_be / - Geoffroy / - patrice78 / - nicolasjlt
- ericdab / - Mister_0 / - Mimi_ / - apaton / - AP*RV / - Mikaylina / - fg75 / - bretongard / - jespel / - ankhor92
- Solofo / - Sashimi / - Azety / - christinelc / - Philphil / - photofan7 / - Nato / - Honart / - ffrc / - anatta

. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.........ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant .................ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant ......... :lol: :lol:  :lol: :lol::lol:........ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant ......... :lol:  :lol: :lol::lol: :lol:....
les suivants en colonne juste dessous svp (ils seront plus visibles et on recondensera plus tard  Wink) :
- Yvalm + ..un rouge :lol:
- baboun
- progrock92
-
-
-
-
-
-

POUR QUE CHACUN AIT SON BADGE VOIR LE LIEN SUIVANT (lien original sur le #1 de jean-christophe) :
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21360.0

#############################################
Pour organiser votre WE sur Paris :
Proposition de "SORTIE ECLAIR" pour ceux qui sont sur Paris ce même WE. Si il y en a que ça tente, on fait un nouvelle liste   :
le vendredi soir : /   /    /    /........
le samedi soir :  / christinelc   /    /    /    /......
le dimanche :  Accordéon /  eric57   /  MyGal  /    /    / ......

Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI

« Modifié: 21 Mar, 2011, 10:53:55 am par eric57 »
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).

« Réponse #228 le: 21 Mar, 2011, 10:52:19 am »
Désolé pour toi Accordéon, mais tu as du charger la mule aussi :lol: :lol: car je vois ericdab inscrit en premier sur l'avant dernière ligne du gros paragraphe des inscrits... =D
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

« Réponse #229 le: 21 Mar, 2011, 10:54:42 am »
Désolé pour toi Accordéon, mais tu as du charger la mule aussi :lol: :lol: car je vois ericdab inscrit en premier sur l'avant dernière ligne du gros paragraphe des inscrits... =D
MERCI, y en a qui suivent au moins.....................................

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #230 le: 21 Mar, 2011, 11:03:05 am »
Mouha yen rihin comprendu ::)

Mise a jour du 21/03 matin......... il y en a ils ont tellement peur de pas êtres acceptés ... qu'ils s'inscrivent 2 fois... je ne dénonce personne...MAIS....

Le sieur "ericdab" fait partie de ceux qui ont posté deux fois; le 18 et le 20 mars...

Il a intérêt à venir ! On va s'expliquer  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #231 le: 21 Mar, 2011, 13:38:11 pm »
petite question : on peut apporter un modèle à la session studio ?

« Réponse #232 le: 21 Mar, 2011, 14:17:40 pm »
petite question : on peut apporter un modèle à la session studio ?
A condition qu'ils (les modèles :)) fréquentent le bar en dehors des PDV.......... :lol: :lol: :lol:

*

maaglo

• Invité
« Réponse #233 le: 21 Mar, 2011, 19:56:17 pm »
Bonsoir à tous,

Ce sera avec plaisir que je vais me joindre à vous pour mes premières rencontres Nikon Passion.

Jean-Louis

« Réponse #234 le: 21 Mar, 2011, 22:51:27 pm »
A condition qu'ils (les modèles :)) fréquentent le bar en dehors des PDV.......... :lol: :lol: :lol:

Sérieusement ?

Pas sûr qu'elles soient à l'aise avec 110 photographes dans le bar  ;D

« Réponse #235 le: 21 Mar, 2011, 23:06:18 pm »
Je serais là également pour représenter [...].fr ;)
Nikon D80 + Tokina 11-16 + Nikkor 18-200mm VR + 50mm f/1.8

« Réponse #236 le: 21 Mar, 2011, 23:10:25 pm »
Je serais là également pour représenter [...].fr ;)

punaise tu viens de me faire penser que ça fait 3 ou 4 mois que j'ai pas été voir mes flux RSS de sites / blogs favoris de photo. Dans lequel est [...].

Honte à moi.

« Réponse #237 le: 21 Mar, 2011, 23:13:35 pm »
punaise tu viens de me faire penser que ça fait 3 ou 4 mois que j'ai pas été voir mes flux RSS de sites / blogs favoris de photo. Dans lequel est [...].

Honte à moi.

Mais qu'est-ce que tu attends ? ;)
Nikon D80 + Tokina 11-16 + Nikkor 18-200mm VR + 50mm f/1.8

« Réponse #238 le: 22 Mar, 2011, 07:32:45 am »
Mise a jour du 22/03 matin.........

PETIT RAPPEL : LE 2 AU MATIN TOUT LE MONDE AVEC SON BADGE (voir plus bas le lien .pdf)
Pour les nouveaux ..et les timides ... une  "SORTIE ECLAIR" c'est un groupe informel qui décide d'aller faire une ballade photo .... on y parle en général beaucoup  :D :D :D horaires et lieux à définir.....

Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI.........

leguide / Djil / Sini ?? / yoyooyoy / Anik / Syldra / aurele / manuel / pancesh / mino931 /
raivavae / paprika / gildec / ToMy62 / O'conners / joebernard / Soloniaina / aymeric / Eric57 / Lifeisnice /
Alain / MyGal / Accordéon / Le Patriarche / Jean-Philippe / malpartoo / mictis / jgt93 / toupiole / cazemajou
absolutyv / DLavocat / Avaradatar / Elodie_Nikonpassion / Juliepoupée / Skywalker / difalcon / JPDM / Surcouf78 / Aymeric92 /
Laucama / Mandinette / - faith / - souriverte / - ganesh / - gpascal / - Babeth / - venom1000 / - ariel78 / - nicolas273 /
- Youri / - neo_edo / - noure / - keroland / -Bernard Bienvenu / -tidera / -philippech / -One way / -funimax / -sqb /
-Bertrand / -NikonFE33 / -VAR / -axt / -Syepes / -yessenia1974 / -nearin / -colettedeparis / -mickaelt / - dodododo1
- Olivier Maurin / - vudici / - pbruel / - chris9449 / - ong khoi / - Amazone (pour 2 pers.) / - eddy / - Julaye / - BrissouBold
- Zeste (Cécile) + Anais / - Rollins - /- Chri31 / - Cdic / - Raskal17 (PascaL) / - lily_be / - Geoffroy / - patrice78 / - nicolasjlt
- ericdab / - Mister_0 / - Mimi_ / - apaton / - AP*RV / - Mikaylina / - fg75 / - bretongard / - jespel / - ankhor92
- Solofo / - Sashimi / - Azety / - christinelc / - Philphil / - photofan7 / - Nato / - Honart / - ffrc / - anatta

. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.........ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant .................ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant ......... :lol: :lol:  :lol: :lol::lol:........ça fait 110 personnes jusqu'à maintenant ......... :lol:  :lol: :lol::lol: :lol:....
les suivants en colonne juste dessous svp (ils seront plus visibles et on recondensera plus tard  Wink) :
- Yvalm + ..un rouge :lol:
- baboun
- progrock92
- Maaglo
- Damienroue
-
-
-
-
-

POUR QUE CHACUN AIT SON BADGE VOIR LE LIEN SUIVANT (lien original sur le #1 de jean-christophe) :
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21360.0

Pour organiser votre WE sur Paris :
Proposition de "SORTIE ECLAIR" pour ceux qui sont sur Paris ce même WE. Si il y en a que ça tente, on fait un nouvelle liste   :
le vendredi soir : /   /    /    /........
le samedi soir :  / christinelc   /    /    /    /......
le dimanche :  Accordéon /  eric57   /  MyGal  /    /    / ......

Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI

« Réponse #239 le: 22 Mar, 2011, 11:34:58 am »

es suivants en colonne juste dessous svp (ils seront plus visibles et on recondensera plus tard  Wink) :
- Yvalm + ..un rouge
- baboun
- progrock92
- Maaglo
- Damienroue
- Fillx
-
-
-
-

Publicité