Bon, je vais être indulgent, car il y a volonté de bien faire !
Mais il faut bien regarder, je t'avais déjà inscrit, et avec le copié-collé que tu as pris, c'est un vieux, et tu crées des erreurs; en plus, tu t'es noté alors que tu es déjà inscrit sur l'exemple que tu prends, regardes bien

Donc je corrige :
Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI.........
leguide / Djil / Sini ?? / yoyooyoy / Anik / Syldra / aurele / manuel / pancesh / mino931 /
raivavae / paprika / gildec / ToMy62 / O'conners / joebernard / Soloniaina / aymeric / Eric57 / Lifeisnice /
Alain / MyGal / Accordéon / Le Patriarche / Jean-Philippe / malpartoo / mictis / jgt93 / toupiole / cazemajou
absolutyv / DLavocat / Avaradatar / Elodie_Nikonpassion / Juliepoupée / Skywalker / difalcon / JPDM / Surcouf78 / Aymeric92 /
Laucama / Mandinette / - faith / - souriverte / - ganesh / - gpascal / - Babeth / - venom1000 / - ariel78 / - nicolas273 /
- Youri / - neo_edo / - noure / - keroland / -Bernard Bienvenu / -tidera / -philippech / -One way / -funimax / -sqb /
-Bertrand / -NikonFE33 / -VAR / -axt / -Syepes / -yessenia1974 / -nearin / -colettedeparis / -mickaelt / - dodododo1
- Olivier Maurin / - vudici / - pbruel / - chris9449 / - ong khoi / - Amazone (pour 2 pers.) / - eddy / - Julaye / - BrissouBold
..........ça doit faire 80 personnes jusqu'à maintenant .............
les suivants en colonne juste dessous svp (ils seront plus visibles et on recondensera plus tard Wink) :
- Zeste (Cécile) + Anais
- Rollins
- Chri31
- Cdic
- Vudici
-
-
Pour les suivants qui s'inscrivent, vous faites un copié collé du texte avec les ****** haut ET bas, et vous y rajoutez votre nom ! .... MERCI