Publicité

*

amateur éclairé

  • Invité
Ludovic de chez Nikon
« le: 17 févr., 2011, 14:38:50 pm »
Bonjour,

 :)Je n'écris pas pour me plaindre de quoi que ce soit, mais juste pour faire savoir que mardi dernier, très tard le soir, j'ai posé une question au support technique de Nikon, au sujet de mon D3000, et que dès mercredi matin, avant 10h, j'ai eu une réponse téléphonique, rapide, claire et efficace, de la part  :)d'un certain Ludovic.

J'ai eu l'impression d'être un client important ;), qui comptait, et c'est extrêmement agréable.

Bravo Ludovic, et merci beaucoup!  :)

Publicité

Ludovic de chez Nikon
« Réponse #1 le: 17 févr., 2011, 16:27:23 pm »
Bonjour,

J'ai déjà eu deux appels du même Ludovic, suite à une réponse sur leurs site qui ne m'avait pas convaincu, ses réponses n'étaient pas beaucoup plus clair, car ils restaient sur leurs positions, mais au moins j'ai eu l'avis de Nikon sur ce sujet !
Une des questions était qu'il était impossible d'imprimer les additifs des notices suite à une modification du firmware du D700 et de Capture NX2, j'ai reçu quelques temps après un e-mail avec le lien de téléchargement imprimable, disponible depuis sur leurs site pour tout le monde (ce n'est pas très important, mais j'estimais avoir le droit de l'imprimé, même si j'avais depuis longtemps trouvé une méthode pour l'imprimer quand même)
Je trouve la société Nikon, très fermé sur beaucoup de sujets, malheureusement  :hue:

Caille

*

angellove

  • Invité
Ludovic de chez Nikon
« Réponse #2 le: 18 févr., 2011, 05:35:19 am »
 :hue:

*

amateur éclairé

  • Invité
Ludovic de chez Nikon
« Réponse #3 le: 18 févr., 2011, 10:18:08 am »
C'était juste pour faire connaître ma satisfaction.

Autant je le dis quand on se fout de moi (voir post sur la société GR*SST*RE), autant je le fais savoir quand ça va bien!

*

brice75019

  • Invité
Ludovic de chez Nikon
« Réponse #4 le: 30 mai, 2011, 17:40:14 pm »
Perso
moi le service client nikon je le trouve pas du tout efficace


Ludovic de chez Nikon
« Réponse #6 le: 31 mai, 2011, 09:08:46 am »
 >:D cherche pas a comprendre Caille, il n'y a aucun rapport avec le post que tu avais écrit avant ... Ce genre de réponse est postée uniquement pour rendre visible les sites touristiques en signature !!! Comme un spam quoi !!!

Publicité