Publicité

conseil pour achat D700 ou attente D800
« Réponse #150 le: 02 Avr, 2011, 19:04:18 pm »

C'est marrant car les arguments que tu developpes en faveur du D700 sont exactement ceux qui guident mon choix vers ce boitier.

Et pour etre tout-a-fait honnete, il me faut y ajouter celui du prix!

Tout mon mes objectifs ont ete acquis en prevision du FX.

J'attendais une baisse des prix, je crois qu'on peut se ''l'enfoncer dans l'ogne'' en restant poli et vu les circonstances dont malheureusement d'autres sont biens plus touches.

Il va falloir faire maintenant avec les tentations de nombreux detaillants de speculer...(qui n'ont pas attendu que je le dise ;D)

Bonne soiree, Fd.
Homo erectus manuelfocus

Publicité

« Réponse #151 le: 05 Avr, 2011, 18:53:05 pm »
Si tu as pratiqué l'argentique et que tu reviens au FF après être passé par le DX, sauf si tu privilégies le télé, tu vas redécouvrir la photo sous un angle beaucoup plus ouvert, au sens propre comme au sens figuré. 

J'aime beaucoup ta citation  =) elle est tellement vraie  ;C On sent le vécu  ;)
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #152 le: 05 Avr, 2011, 22:32:11 pm »
En fait, je me suis retrouvé avec 2 boitiers, mon D700 et un D3.
Ces 2 boitiers produisaient pour moi et mes besoins amateur, d'excellentes images qu'il m'était impossible de départager. (Tests sur pied dans des conditions identiques).
Tu aurais posé la question avant, on t'aurait épargné une fatigue inutile : le D3 et le D700 étant équipés du même capteur et de la même électronique embarquée, les images produites sont par conséquent identiques. cqfd  :P

En fait les différences D700/D3 se situent au niveau "boîtier".

Buzzz

Publicité