Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo
Nikon hybrides
Filtre pour Nikon Coolpix P100
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Bhosni
Invité
«
le:
16 Fév, 2011, 00:21:34 am »
salut à tous;
je suis un débutant dans cette univers de photographie et je veux apprendre les truc et astuces pour faire des photos réussis.
j'envisage d'achetrer une Niko P100 apres une longue hésitation entre cette dernière et la Sony Cybershot DSC-HX1.
pour la sony, lors de mes recherches j'ai touvé des adaptateurs et aussi des filtres voir lien ci-dessous:
http://www.digitalmediastore.co.uk/lens_accessories/lens_adapters/sony/Sony_Cybershot_DSCHX1_58mm_Lens_Adapter__Filter_Kit__KIW-HX1K-D
et aussi pour le Nikon:
http://www.digitalmediastore.co.uk/lens_accessories/lens_adapters/nikon/Kiwifotos_6Piece_Lens_Filter_Kit_for_Nikon_Coolpix_P100___KIW-P100K-D
mes questions sont les suivants:
1- est ce que ces adaptateurs ou filtres donnent du plus pour ce genre d'appareil (Nikon P100)? et ça consiste en quoi?
2- est ce que vous avez une vidéo ou bien une séquence de montage de ces filtre sur le Nikon, parce que j'ai fouillé sur internet et je n'ai rien trouvé (ça existe pour la Sony).
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*merci infiniment pour votre travail et votre aide.-*-*-*-*
HB.
«
Modifié: 16 Fév, 2011, 00:23:44 am par Bhosni
»
Publicité
Sini
Made in Belgikistan
11081
Voir ses photos
«
Réponse #1 le:
16 Fév, 2011, 00:41:14 am »
Bonsoir,
amha ce type d'accessoire me semble apporter plus d'inconvénients que d'avantages, le tube fixe doit générer pas mal de vignettage, de plus un filtre à distance fixe fait apparaitre encore mieux le flare et autres traces sur le filtre.
Pas recommandable selon moi...
En principe sur un bridge comme sur les compacts, on se resoud à oublier les filtres
tl;dr
Bhosni
Invité
«
Réponse #2 le:
16 Fév, 2011, 10:20:54 am »
Merci pour le conseil.
Je vous souhaite une bonne journée.
frise5400
Invité
Photo 180°
«
Réponse #3 le:
28 Fév, 2011, 15:14:46 pm »
Bonjour , je débute dans la photo , du moins j'essaye . Et j'aimerais savoir comment faire pour voir les photos à 180° , car ça les affiches comme une photo normal .
Merci
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »