Bonsoir, j'habite ANGERS, centre ville, mon but c'est de trouver des personnes qui sont là pour le plaisir de partager une passion commune, la photo, je suis débutant, je suis amateur et fais parti du club photo de "La Madeleine" quartier Justices depuis deux ans maintenant, j'ai appris pas mal de choses avec des amateurs passionnés et sympas dans ce club, maintenant je ne vois pas d'inconvénient à me retrouver avec d'autres personnes que celles de ce cercle; je suis donc prêt à rencontrer et partager avec des personnes de la région d'ANGERS. Je pense qu' une première rencontre assez rapide avec les amateurs intéressés serait un moyen de poser les premières pierres, il suffit je crois de quelques uns pour s'essayer à un projet qui puisse prendre forme. Après avec des idées, je crois que les personnes hésitantes encore viendront rejoindre le groupe; pour ma part je tiens à ce que ce soit un projet simple et qui accepte tous les niveaux. Je crois que vu les fils de ERIC57 on aura quelqu'un de compétent pour la technique, quand il s'agit d'apprendre et de se bonifier c'est toujours bon à prendre. Je ne travaille plus pour ma part et évidemment ça me laisse une grande disponibilité, donc je suis prêt à une rencontre dans les jours prochains sur ANGERS où environs. Donc j'attends une proposition de rencontre. Merci aux intéressés et à bientôt, Dominique (domino49).