Publicité

Publicité

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #91 le: 24 Oct, 2006, 00:51:48 am »
paye le en euro, c'est un chiffre moins effrayant!
:lol:
J.Ph.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #92 le: 25 Oct, 2006, 23:32:53 pm »
Normalement je devrais étre des votres ( si vous le voulez bien ) mon passeport est a jour, le carnet de vaccination aussi et j'aurai de la verroterie pour les indigènes . ; et mon Nikkormat qui est chez le docteur Déco ; une petite grippe passagere ... un froid a l'ouverture du rideau . ;)

« Réponse #94 le: 27 Oct, 2006, 11:03:32 am »
Bonjour,

Pour Jean Loup: pas l'air vilain celui là.

En achat immédiat= pas de surprise quant aux enchères +apollo+24 prix correct , prisme en toit=pas d'emm..avec le photomic,  mais pas de pay pal, essayer de demander qqs photos en plus et vérifier feed back du vendeur.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330043435168&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=330043440335&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget

Bonne chance!
Give me a "F"

« Réponse #95 le: 27 Oct, 2006, 20:40:54 pm »
Merci pascal, En plus c'est un APOLO...
j'ai rencontré sur une brocante un membre de l'association du boss... elle est plutot "CANON" :)  mais a peut-être un NIKON F pour moi..
elle devait en parler a  JC...  d'ailleurs boss si tu as eu vent de quelque chose ... ;)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #96 le: 27 Oct, 2006, 22:04:24 pm »
Bonjour,

Tu voix, mon vieux copain de Nikon F, il se pourrait que tu ne sois pas tout seul le 12 ! Youpee !

Cordialement.

« Réponse #98 le: 28 Oct, 2006, 09:43:55 am »
Ha bin ça s'est sur, c'est pas la même chose.....!  ;)

« Réponse #99 le: 28 Oct, 2006, 10:23:09 am »
Bonjour,

Tout "ça" semble se présenter pour le mieux pour le 12 ; et hop !

J'espére juste, et de tout coeur, que la "petite grippe" du Nikkormat de Sorgue n'est pas trop grave, de toute façon même si les frais de "médecin" sont pas donnés, ça vaut quand même très largement le coup de "remettre sur pied " un Nikkormat : c'est un "sacré" boîtier, vous pouvez me croire, et qui le restera encore lontemps.

Bon rétablissement !

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #100 le: 28 Oct, 2006, 17:44:03 pm »
De toute façon et sauf imprevu je viendrai quand meme na! :O: . apparament d'apres le chirurgien Deco qui l'a opéré le mal était complexe . On n'est pas sur de le sauver . qu'a cela ne tienne je crois avoir un f2 photomic quepart ; Si non mon fidele fm3a . Non non pas sur la tete !! ;)

« Réponse #101 le: 28 Oct, 2006, 17:55:01 pm »
Bonjour,

...Je vais donc dès demain faire brûler un cierge aux pieds de la statue de Sainte Rita ( c'est la sainte votive des causes desepérées ) : il "faut" absolument "le" sauver ce fichu Nikkormat ! Ah, non mais !

Tenez-nous donc au courant de l'évolution de "sa" maladie, celà peut-être intéressant ( techniquement ) pour tous.

Alors : vivement le 21, et hop !

Cordialement.

« Réponse #102 le: 29 Oct, 2006, 18:39:45 pm »
Bonjour,

...Alors, alors, quel trajet peut-on proposer, à partir de la Bastille, pour cette déjà fameuse ballade paléontologique ?

Quelques idées, allez allez, bougeons un peu nos méninges !

La "coulée verte", le quartier de la rue de la Roquette, le quartier du Faubourg Saint Antoine, les quais par le port, vers le nord, le sud, l'est, l'ouest... que sais-je ?

Cordialement.

« Réponse #103 le: 29 Oct, 2006, 19:09:05 pm »
On verra bien sur place, le port me parait être une bonne idée
Hors la bastille, une expédition sur la voie ferre desafectée de la petite ceinture me plairait bien.. mais je ne sais pas y acceder.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #104 le: 29 Oct, 2006, 19:29:48 pm »
Je pensais aussi à la coulée verte, le port et les quais, l'institut médico-légal (pour des vieux, ça le fait non :lol:) et les rollers de la place de la bastille (les pauv'jeunes, zont jamais vu des argenteux :lol:)

Publicité