Publicité

*

Hors ligne Sini

A ma fenêtre.
« Réponse #60 le: 28 Jan, 2011, 02:27:59 am »

petite contrib' depuis notre cuisine :)
tl;dr

Publicité

A ma fenêtre.
« Réponse #61 le: 28 Jan, 2011, 12:11:37 pm »
Avec la fenêtre

*

gcjuan

• Invité
A ma fenêtre.
« Réponse #62 le: 28 Jan, 2011, 14:30:48 pm »
Bon, je suis rasuré, ce n'est pas la danse de St Gui.

En zoomant un peu et même en cropant aussi. Il faut de bonnes conditions météo.

Bonjour

Il me semble reconnaître le port de Porquerolles pris de la presqu'île de Gien ??

Veinard

Cordialement
« Modifié: 28 Jan, 2011, 14:35:02 pm par gcjuan »

*

gcjuan

• Invité
A ma fenêtre.
« Réponse #63 le: 28 Jan, 2011, 15:00:37 pm »
Bonjour

J'en ai trouvé une autre de ma fenêtre, l'été !!

Cordialement

A ma fenêtre.
« Réponse #64 le: 28 Jan, 2011, 15:53:39 pm »
Soufflé par le maniement des subtilités de langue française par Sini.

Et voici une vue dans le style genre Polaroïd.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

A ma fenêtre.
« Réponse #65 le: 28 Jan, 2011, 17:47:36 pm »
@gcjuan c'est bien le port de Porquerolles mais pris de la vieille ville de Hyères. Au prermier plan, tu as le port de Hyères. L'un et l'autr sont séparés de 6 km environ. Et le premier est à environ 6km de... ma fenêtre. D'où le raccourci.

A ma fenêtre.
« Réponse #66 le: 29 Jan, 2011, 16:03:58 pm »
Faisait beau ce soir là....

A ma fenêtre.
« Réponse #67 le: 29 Jan, 2011, 18:39:30 pm »
salutatous,

hublots bâbord et tribord:
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

A ma fenêtre.
« Réponse #68 le: 29 Jan, 2011, 22:04:33 pm »
Pfffiiiou… !

Y'en a des belles images, et y'en a qui ont des belles vues de leur fenêtre, peuchère !

Je n'avais pas encore visité ce fil, et ne pourrai pas y participer souvent, étant donné le triste paysage qui se trouve devant et sous mes fenêtres…
J'en place une quand même car elle est historique : la chute de neige du 22 décembre dernier dans la soirée. Trois millimètres et, le lendemain soir, c'était tout fondu…
Et j'ajoute aussi une vieille image d'une vieille fenêtre normande dont je vous laisse imaginer le contenu des flacons se trouvant devant.
C'est vieux et, à l'époque, j'étais dans l'état résultant du fait qu'on vide un ou deux desdits flacons…  :lol: :lol: :lol:

Merci donc au Capitaine pour son idée et ses variations intéressantes sur la même composition.
Merci au martinet de Franz !

Je reviendrai, en visiteur seulement, sauf si je gagne un château du XVe siècle avec vue sur la vallée…  8) ::) ;D

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

jacdesalpes

• Invité
A ma fenêtre.
« Réponse #69 le: 29 Jan, 2011, 22:50:46 pm »
Pfffiiiou… !

Y'en a des belles images, et y'en a qui ont des belles vues de leur fenêtre, peuchère !

Je n'avais pas encore visité ce fil, et ne pourrai pas y participer souvent, étant donné le triste paysage qui se trouve devant et sous mes fenêtres…
J'en place une quand même car elle est historique : la chute de neige du 22 décembre dernier dans la soirée. Trois millimètres et, le lendemain soir, c'était tout fondu…
Et j'ajoute aussi une vieille image d'une vieille fenêtre normande dont je vous laisse imaginer le contenu des flacons se trouvant devant.
C'est vieux et, à l'époque, j'étais dans l'état résultant du fait qu'on vide un ou deux desdits flacons…  :lol: :lol: :lol:

Merci donc au Capitaine pour son idée et ses variations intéressantes sur la même composition.
Merci au martinet de Franz !

Je reviendrai, en visiteur seulement, sauf si je gagne un château du XVe siècle avec vue sur la vallée…  8) ::) ;D

Déjà il ne faut pas boire n'importe quoi et ensuite (et surtout dans ce cas) éviter les mélanges ! :lol: :lol: :lol:

A ma fenêtre.
« Réponse #70 le: 29 Jan, 2011, 23:05:58 pm »
Pierre, on en veut d'autres. Il doit bien se passer quelque chose de temps en temps. Des aurores boreales, je ne sais pas. De quel martinet parlais-tu ? De celui-ci ?

Ou bien s'agit-il de ceux-ci ?

De ceux-là ?

Ou alors de ces derniers ?

« Modifié: 29 Jan, 2011, 23:20:09 pm par Franz »

*

Hors ligne Sini

A ma fenêtre.
« Réponse #71 le: 30 Jan, 2011, 02:00:30 am »

vue de travers sur ma terrasse
tl;dr

A ma fenêtre.
« Réponse #72 le: 30 Jan, 2011, 02:34:47 am »
Déjà il ne faut pas boire n'importe quoi et ensuite (et surtout dans ce cas) éviter les mélanges ! :lol: :lol: :lol:

Ah bon ? T'avais remarqué que dans la bouteille de Perrier, c'était pas du Perrier ?  ::) ::) ::)
Production artisanale et familiale de l'un des derniers alambics du coin… (Mais c'était il y a longtemps…)  ;D

Franz, tu tiens le bon bout question martinets, continue ! Yes, you can !  :) :) :)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

A ma fenêtre.
« Réponse #73 le: 30 Jan, 2011, 09:35:41 am »
Tu as tout faux Pierre !
Tes photos sont plus qu'intéressantes.
Surtout celle des flacons qui font fantasmer Jac.
Le but du fil n'est pas de photographier des scènes grandioses.
Tout (presque) le monde sait faire cela.
Ce qui est intéressant, c'est de dépasser la banalité supposée.
Qu'il n'est pas besoin d'être aux antipodes pour ouvrir les yeux et voir ce que les autres ne voient pas.
Que tout est dans la lumière, l'équilibre et la composition.
Une autre, une autre !
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

jacdesalpes

• Invité
A ma fenêtre.
« Réponse #74 le: 30 Jan, 2011, 09:51:38 am »
les jours maussades, de ma fenêtre je m'amuse à quelques essais :

D700 en position DX équipé du Reflex Nikkor 500 mm (II) soit 750 mm, les deux photos réalisées du même endroit !
« Modifié: 18 Fév, 2011, 00:49:22 am par jacdesalpes »

Publicité