c'est un peu court pour te préparer à utiliser un nouvel objectif surtout si tu n'as pas l'habitude de la photographie de mariage, pas que ce soit vraiment si différent de la photo en général mais il faut rester maître du déroulement et savoir où et quand prendre des clichés. Dans ton cas, je te conseillerai de garder ton 18-200 et prévoir un flash pour les photos où tu ne pourras pas faire autrement.
Je ne crois pas que ce soit la bonne occasion pour prendre des risques en changeant de matos, le matériel que tu disposes te permets de faire un peu de tout, donc pas trop de soucis à te faire

Naturellement on pourrait te conseiller des objectifs type 85mm pour les portraits, ou grands angles voir fisheye pour quelques clichés qui sortiront de l'ordinaire mais ça ne vaut pas la chandelle car ton zoom couvre un très grand range, la qualité moindre de ton zoom par rapport à un fixe n'est pas en rapport avec le risque de travailler avec du matos inconnu et surtout pas sûr qu'il soit exempt de défaut, de nos jours quand on entend tous les bobos qui affectent les acheteurs, il est sage de faire la phase test et découverte tranquillement et avoir le temps de retourner au magasin en cas de besoin.
Mais bon, c'est mon avis, je ne suis pas du tout photographe de mariage

Bonnes photos

*edit*
en effet, pas du tout le bon topic, surtout que le message précédent de Weepie est sensé recentrer le sujet