Publicité

Ou acheter nikon d90 sur lyon ou sur internet ?
« le: 18 Jan, 2011, 22:25:09 pm »
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un Nikon D90 en kit avec le 18-105 mais je voudrais savoir si Nikon Passion avais des boutiques partenaires sur lyon ? Dans le cas échéant, j'ai repéré la boutique photo univers sur pixmania qui le propose à 799€ avec une garantie de 4ans.
Mais j'avoue qu'une boutique physique me rassurerait pour obtenir des conseils ou en cas de problème...

Merci d'avance

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Jan, 2011, 22:46:03 pm »
Moi je l'ai acheté à la fnac.
Ok c'est plus cher (pas beaucoup avec la carte), mais quand j'ai vu qu'il y avait un pixel mort sur le capteurs, ils m'ont fait un échange dans la semaine, je n'ai pas eu à attendre.
Et ça a l'air d'être courant, j'avais eu ce problème là avec mon D40 également, et mon père avec son 1000D.

Alors qu'avec internet, renvoyer le colis, attendre, même pas sur qu'il arrive antre les divers envois.. Bof bof. J'aime avoir un SAV rapide et un humain en face de moi pour me conseiller ;) .

« Réponse #2 le: 19 Jan, 2011, 12:08:10 pm »
Moi je connais trois adresses:

- photo lyon numérique, sur la place de la république
- la FNAC...
- Badeau (phox), à coté de saxe gambetta (métro)

A ma grande surprise, ca n'est pas forcément moins cher que sur internet, en tout cas pas au regard du service et du conseil.

« Réponse #3 le: 19 Jan, 2011, 14:57:00 pm »
+1

« Réponse #4 le: 19 Jan, 2011, 18:52:07 pm »
oki merci j'irais faire un tour dans ces magasins.
Par contre j'ai la carte fnac donc je bénéficie des 5% mais je crois que le D90 est plus chère que dans les magasins darty ou boulanger donc savez vous si on demande à la fnac de s’aligner par rapport à leurs concurrents ils accepteront tout en bénéficiant de la remise de la carte fnac ??
Qu'en pensez-vous ?

*

Alexlebienheureux

• Invité
« Réponse #5 le: 19 Jan, 2011, 19:23:23 pm »
!!!
A la Fnac?
!!!
Essayez plutôt chez Lyon Photo Numérique place de la Ré. Ils sont sympas... Peut-être que...

*

Daguerre

• Invité
« Réponse #6 le: 19 Jan, 2011, 19:34:45 pm »
Comme tous les précédent intervenants :
-si tu veux du conseil, de l'accueil, du SAV à l'ecoute : Photo Lyon Numerique(Pl. de la république) ou Carré Couleur (Rue Servient)
-si tu veux juste un prix et un minimum de sécurité SAV : la FNAC
-si tu ne veux qu'un prix : Internet

« Réponse #7 le: 19 Jan, 2011, 20:11:39 pm »
Je pense partir sur la fnac pour mon boitier et mon premier objectif car j'ai quelques bon cadeaux obtenu avec le CE de mon travail et hélas le magasin image photo n'est pas compatible avec ces bons... Par contre j'irais surement les voir pour mes prochains achats dont un sac à dos pour mettre mon reflex  :rolleyes:

Merci pour tout ces conseils ;)

« Réponse #8 le: 19 Jan, 2011, 21:13:03 pm »
Je vois que tout le monde néglige Badeau  ;)
C'est aussi un "petit" magasin bien sympa, avec un vrai photographe au conseil...

*

Smoking Dog

• Invité
« Réponse #9 le: 21 Jan, 2011, 16:40:25 pm »
Internet : le monde entier en choix, anonymement, rien que pour le prix.

Pour le conseil : Central Photo, rue d'Algérie. Nikon et Leica only (ou presque) et un vrai conseil par des pratiquants compétents (les prix Camara). Rien à voir avec les usines façon FNAC : incompétence totale et je m'en foutisme généralisé...
« Modifié: 21 Jan, 2011, 16:42:02 pm par Smoking Dog »

Publicité