Publicité

*

christineamat

• Invité
Problème D700
« le: 13 Jan, 2011, 21:13:07 pm »
Bonjour à tous,
La p'tite dernière du forum, j'espère ne pas faire de boulettes !  :)
J'ai acheté un D700 en avril 2010, il est donc tjrs sous garantis...je viens de l'envoyer au SAV et ils me le retrourne au bout de 8 jours, en me répondant qu'il n'y a pas de problème....je fais de la po longue depuis 5 ans...avec le D70, puis le D200 le 28/80 + nd400 + nd8...jamais eu aucun soucis.
Je n'ai pas pu faire de pose longue avec le D700, et vous allez surement comprendre pourquoi, en regardant les images ci jointe.
Je pensais que le problème venait de mon vieil objectif, ou de mes filtres, alors j'ai acheté le ND400 + ND8 à visser sur le 24/70 2.8 que j'ai loué pour l'occasion, et le résultat, bien qu'étant moins visible, est toujours là...(voir dernière photo)

quelqu'un saurait ce qui se passse ?

Merci par avance..

Christine

Publicité

Problème D700
« Réponse #1 le: 13 Jan, 2011, 21:15:07 pm »
Ah oui y a un probléme...  :-\
Et le SAV ta dit quoi en te le renvoyant ? Leur avait tu mi des photo montrant le problème avec ton boitier ??

*

christineamat

• Invité
Problème D700
« Réponse #2 le: 13 Jan, 2011, 21:17:05 pm »
oui, ces 3 photos justement...je viens de recevoir un mail de mon revendeur qui me signale que mon boitier est de retour, et que visiblement, il va très bien !

Problème D700
« Réponse #3 le: 13 Jan, 2011, 21:29:00 pm »
Je serait toi je le test avec lui directement quant tu va le rechercher...

*

christineamat

• Invité
Problème D700
« Réponse #4 le: 13 Jan, 2011, 21:35:08 pm »
déjà fait ça au magasin...et aucun soucis...je ne comprends pas...j'ai refait d'autres tests, sur des poses longues d'eau, et tjrs pareil..
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Qu'est ce que je peux faire si ils me redonnent mon appareil sans avoir rien réparé ?

*

christineamat

• Invité
Problème D700
« Réponse #5 le: 13 Jan, 2011, 21:47:47 pm »