quel boitier choisir ?
« Réponse #15 le: 13 Jan, 2011, 16:43:34 pm »
Bonjour,

Smoking Dog a écrit :
"...Acheter un F aujourd'hui, surtout sans Photomic, c'est entrer en religion..."

Mes bien chers frères, juste une voccation...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

chtilander

• Invité
quel boitier choisir ?
« Réponse #16 le: 13 Jan, 2011, 17:55:06 pm »
Mon objectif était de faire du portrait n&b et le développement home made ... mon hésitation c'est surtout au niveau du développement, je me sens plus ou moins incapable d'enfiler le film dans la spirale dans le noir ... je suis complètement angoissé par cette épreuve, pourtant assez simple, mais me connaissant, je crains le pire ... et à force de réfléchir, je crains fort que le projet finisse par tomber à l'eau  :mad:

Hello,

Rassures-toi, c'est pas sorcier, il suffit de prendre son temps et de ne pas paniquer. Le plus simple est de s'entraîner avec un film déjà développé...

Perso, je m'y suis lancé direct avec un film (pas avec des chez d'œuvre au cas où...) et ça c'est très bien passé (c'est clair qu'on est beaucoup moins stressé après quelques films, mais c'est à ce moment qu'on fait des conneries...)

Fonce !

@+,

Fabien.

*

elcliclac

• Invité
quel boitier choisir ?
« Réponse #17 le: 13 Jan, 2011, 21:47:49 pm »
Oui, Chtilander, je sais bien ... je le faisais il y a beaucoup d'années en arrière ... mais le temps passant, j'ai perdu de ma souplesse, surtout mo pouvoir de concentration qui est abimé, alors de suite au moindre petit problèmes j'expose, je suis devenu une bombe à retardement vivante ... il faut que j'arrive à me concentrer sur le boulot à faire et surtout garder mon sang froid ... dur dur ... sans doute des erreurs de jeunesse qui me rattrapent :lol: Bon sang, je vieilli mal  :lol: Merci

*

Smoking Dog

• Invité
quel boitier choisir ?
« Réponse #18 le: 14 Jan, 2011, 15:20:01 pm »
" suite au moindre petit problème j'expose "

Lapsus révélateur d'un vrai photographe ! Et j'espère que tu exposes juste... :lol:

« Modifié: 14 Jan, 2011, 15:23:14 pm par Smoking Dog »

*

Smoking Dog

• Invité
quel boitier choisir ?
« Réponse #19 le: 14 Jan, 2011, 15:21:38 pm »
@ Bertrand :

Repéré ce matin sur eBay soutane occasion état A+... :lol:

*

elcliclac

• Invité
quel boitier choisir ?
« Réponse #20 le: 14 Jan, 2011, 16:48:52 pm »
Lapsus révélateur d'un vrai photographe ! Et j'espère que tu exposes juste... :lol:

Oui, merci je voulais dire j'explose :lol: :lol: