Publicité

*

taillades

• Invité
Comment dupliquer un masque sous NX2
« le: 04 Jan, 2011, 22:33:31 pm »
Bonsoir,

Comment dupliquer un masque sous NX2, pour une nouvelle étape, pour ne pas avoir à le recréer ?

Merci.

Publicité

« Réponse #1 le: 04 Jan, 2011, 23:02:36 pm »
On peut ajouter une nouvelle fonction sur une étape (et donc une selection existante ) en appuyant sur "maj" et en selectionnant une fonction dans la liste déroulante  ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 04 Jan, 2011, 23:27:05 pm »
tout à fait, c'est une fonction dont je ne pourrais m'en passer :D

par contre pour l'inversion des masques, j'ai un script téléchargé je ne sais plus où, qui est pratique, faudrait que je puisse remettre la main dessus :D
tl;dr

*

taillades

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Jan, 2011, 09:09:49 am »
Ok, merci, ça va être plus pratique !

Le script pour inverser le masque m'intéresse aussi, ça manque i

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 06 Jan, 2011, 00:46:13 am »
tu peux télécharger l'utilitaire (mask inverter) là -> http://www.kendziorra.nl/pixeltjes/nx2.htm   en freeware
tl;dr

*

Dufifi

• Invité
« Réponse #5 le: 17 Jan, 2011, 02:52:42 am »
@ Taillades
Pour dupliquer une sélection vers une nouvelle étape, il suffit de sélectionner cette dernière (cliquer sur le mot sélection dans l'étape où celle-ci a été créée), faire un copier (Pomme+C ou CRTL+C) puis d'aller sur la nouvelle étape sur laquelle tu veux dupliquer la sélection et de faire un coller (Pomme+V ou CRTL+V).

@ Sini
Ce script qui permet d'inverser une sélection m'intéresse énormément, je l'ai téléchargé, mais cette version est PC. Quelqu'un sait-il s'il existe l'équivalent pour MAC ?

Publicité