Publicité

*

tatiou

• Invité
D7000 et marché japonais
« Réponse #15 le: 07 Avr, 2011, 06:42:04 am »
Sinon je te le prends ici au Japon et te le revends pour 900 EUR :-)

Sinon tu fais mon guide a mon arriver et m aide a l acheter LOL.. Je reste une journée complète avant de reprendre l avion direction Nouvelle Caledonie...

Publicité

*

Hors ligne HmJ

D7000 et marché japonais
« Réponse #16 le: 07 Avr, 2011, 06:50:18 am »
Sinon tu fais mon guide a mon arriver et m aide a l acheter LOL.. Je reste une journée complète avant de reprendre l avion direction Nouvelle Caledonie...

Donc achat France ou Biccamera/Yodobashicamera, pas de temps a perdre pour aller denicher LE magasin d'Akihabara.
Nikon D800, Fujifilm X100F & X-T3.

*

tatiou

• Invité
D7000 et marché japonais
« Réponse #17 le: 07 Avr, 2011, 07:24:23 am »
Donc achat France ou Biccamera/Yodobashicamera, pas de temps a perdre pour aller denicher LE magasin d'Akihabara.

Pour avoir le 10% chez biccamera ca ce passe comment?

*

Hors ligne HmJ

D7000 et marché japonais
« Réponse #18 le: 07 Avr, 2011, 07:36:16 am »
Pour avoir le 10% chez biccamera ca ce passe comment?

Tu peux regarder sur le net, c'est explique un peu partout. Version simple : tu achetes, tu prends la carte a points qui te permet d'acheter autre chose en utilisant ces points (10% du prix d'achat).

Sinon, versionpapotage : tu discutes avec le vendeur, lui expliques que tu n'as rien a faire d'une carte a points, et demande a la place un discount cash. Ca a l'air de marcher.

*

tatiou

• Invité
D7000 et marché japonais
« Réponse #19 le: 07 Avr, 2011, 07:42:30 am »
Tu peux regarder sur le net, c'est explique un peu partout. Version simple : tu achetes, tu prends la carte a points qui te permet d'acheter autre chose en utilisant ces points (10% du prix d'achat).

Sinon, versionpapotage : tu discutes avec le vendeur, lui expliques que tu n'as rien a faire d'une carte a points, et demande a la place un discount cash. Ca a l'air de marcher.

Ha ok ils parlent anglais?

*

Hors ligne HmJ

D7000 et marché japonais
« Réponse #20 le: 07 Avr, 2011, 07:44:35 am »
Ha ok ils parlent anglais?

Chacun a ses competences, les langues parlees sont ecrites sur leur badge.

*

tatiou

• Invité
D7000 et marché japonais
« Réponse #21 le: 07 Avr, 2011, 08:07:28 am »
Chacun a ses competences, les langues parlees sont ecrites sur leur badge.

Ha ok merci beaucoup pour tout ces renseignements... Je m étais donne la journée pour visiter un peu mais du coup je vais la passer a chercher un D7000 LOL et ne pas me faire avoir.. J avoue j ai la craintes quand Meme.. Lol

*

Hors ligne HmJ

D7000 et marché japonais
« Réponse #22 le: 07 Avr, 2011, 08:09:55 am »
Ha ok merci beaucoup pour tout ces renseignements... Je m étais donne la journée pour visiter un peu mais du coup je vais la passer a chercher un D7000 LOL et ne pas me faire avoir.. J avoue j ai la craintes quand Meme.. Lol

Ben justement, une seule journee, profite plutot pour visiter que pour rester dans un magasin...  :( En plus avec les cerisiers en fleur c'est tres beau le Japon en ce moment.

*

tatiou

• Invité
D7000 et marché japonais
« Réponse #23 le: 07 Avr, 2011, 08:19:07 am »
Ben justement, une seule journee, profite plutot pour visiter que pour rester dans un magasin...  :( En plus avec les cerisiers en fleur c'est tres beau le Japon en ce moment.

Oui j ai lu ca, j avais l intention d' aller a shibuya et shinjuku, mais peut être as tu d' autres endroit plutôt que je devrais aller voir??
Encore une fois en tout cas, merci de tes infos et ta gentillesse

Publicité