Publicité

*

Sampaka

• Invité
Pour info...
« le: 25 Sep, 2006, 23:17:50 pm »
Hello..
Je viens de trouver deux boitiers F3hp sur ebay..l un a 150 eur et l autre a 200 eur de prix de départ.Qu en pensez vous?

Publicité

*

Jeremy

• Invité
Pour info...
« Réponse #1 le: 26 Sep, 2006, 00:30:49 am »
Faut voir l'état, et l'usage qu'en a fait le proprio précédent.

Pour info...
« Réponse #2 le: 26 Sep, 2006, 17:17:54 pm »
hello
sur Ebay, le prix de départ comme le prix d'arrivé n'a rien à voir avec l'état du bousin:
le prix de départ implique un coût de la mise en vente surtout si il n'y a pas vente. comme le prix de réserve! c'est pourquoi il y a des mises à prix à moins de 1$ ou 1€
le prix de vente est fonction du nombre de "tarés" qui veulent le bousin, quelques soit sont état.
trois exemples:
j'ai vu des gens se batre pour un 105 bellows, objectif assez rare, ils en étaient à plus de 250$ alors qu'il y en avait deux en achat immédiat à moins de 200$ un peu plus loins dans la liste.
J'ai eu des optiques quasi neuves pour environ 50% du court habituel, simplement les enchères finissait à des heures impossibles genre 4h du matin donc les européens sont couchés et les USA ne sont pas encore levés!!!
le dernier en date: j'ai trouvé en france trois chassis linhof 4x5 à presseur pour 15 euros (modèle très recherché) alors qu'en même temps deux chassis se sont vendu au usa 70$ sans le porc! (ils sont très beau, merci claude)

pour le F3, j'ai eu un F3T noir + SC50F1.4mAI pour 325$ en bon état
J.Ph.

*

Sampaka

• Invité
Pour info...
« Réponse #3 le: 26 Sep, 2006, 20:59:08 pm »
Merci pour vos eclaircissements...

Publicité