Publicité

*

KarolvK

• Invité
VIEW nx2
« le: 01 Jan, 2011, 15:48:30 pm »
Bonjour et bonne année !
j'ai un Nikon D7000,  hier j'ai testé pour la première fois la vidéo, je me suis mise en mode vertical par moment en enregistrement.
J'ai regarder dans le logiciel  et sur mon appareil si j'avais moyen de faire une rotation en horizontale, mais j'ai pas vu.
Si une personne a une solution, je l'accepte avec plaisir.
Pour ma part je serais pour la prochaine fois qu'il faut être en  verticalement lors d'enregistrement vidéo.
Merci pour vos réponses
Bon week-end
Karol

Publicité

VIEW nx2
« Réponse #1 le: 01 Jan, 2011, 18:12:01 pm »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

C'est vrai que la vidéo doit, je présume ce faire en mode horizontal ?

Caille

*

yoyooyoy

• Invité
VIEW nx2
« Réponse #2 le: 01 Jan, 2011, 20:56:48 pm »
Bonjour et bonne année à toi,

Je pense que pour ce que tu cherches, il faut te tourner vers les logiciels de traitements vidéos (Adobe Premiere and co) sans te promettre que l'opération que tu cherches à faire soit possible. Mes souvenirs de montages vidéos sont trop lointains et il est vrai qu'il est rare de prendre une vidéo en format portrait avec un camescope.

Salutations,

Yoy

VIEW nx2
« Réponse #3 le: 01 Jan, 2011, 21:37:18 pm »
bonjour

et très bonne année
pour votre problème je vous conseille le logiciel... Adobe Première... lourd... très lourd mais travail de pro avec

cordialement

*

KarolvK

• Invité
VIEW nx2
« Réponse #4 le: 02 Jan, 2011, 11:49:09 am »
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses rapides, je vais essayer avec Windows Movie Maker sur Windows7 64 bits si je le trouve suggéré par tonton Bob et si cela ne fonctionne pas je vais essayer de trouver une version d'évaluation de "Adobe Première and co" sugérré par Montillot et yoyooyoy.
Sinon je vais essayer de trouver sous mac snow leopard.
Bon dimanche !
Karol

*

cedeber

• Invité
VIEW nx2
« Réponse #5 le: 04 Jan, 2011, 18:09:29 pm »
Utilises Avidemux (http://fixounet.free.fr/avidemux/) tu pourras faire ce que tu veux avec ta vidéo, dans n'importe quel format, dans n'importe quel sens.
Je n'ai jamais trouvé mieux pour le transcodage, découpage et la modification de vidéos.
Logiciel libre dispo sous Linux, Windows, Mac et BSD.

Publicité