Publicité

connaissez vous Panamoz electronics ?
« le: 23 Déc, 2010, 08:11:16 am »
bonjour, bonjour, en cherchant pour un futur achat du sigma 50/500 OS je suis tombé
sur le site de panamoz electronics le proposant a moins de 1100E via l'angleterre

connaissez vous ce site ? j'ai trouvé quelques avis positifs en anglais mais pas foule non plus
et rien en france .........

merci de vos informations a venir !

lien :
http://panamoz.com/index.php/sigma-50-500mm-f4-5-6-3-apo-dg-os-hsm-pentax-mount-special-promotional-price-free-1-year-warranty.html?___store=french&___from_store=german

D7000 ,16-85 VR ,sigma 50-500 os hsm ,tamron 60 f2,sigma 150 hsm
canon G9 + caisson + sea-sea ys 110

Publicité

*

Ken_Lamio

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Déc, 2010, 15:05:46 pm »
Non, mais allez-y !
Allez-y franco et ne vous étonnez pas de payer ensuite des droits de douane et/ou de pleurer pour une garantie absente si par hasard ce vendeur n'est pas dans l'Union Européenne.
Allez-y, il faut savoir prendre des risques et après tout les 300€ ou 400€ qui n'iront pas dans les caisses de l'état, dans le salaire de travailleurs en France c'est toujours ça de pris !
Bien sûr les 1100€ iront en partie dans un fond de pension américain et éventuellement si vous ne recevez pas le produit les 300€ épargnés dans la poche d'un avocat américain pour les suites que vous ne manquerez pas de donner à votre dossier.
Il faut savoir prendre des risques..... :)

« Réponse #3 le: 23 Déc, 2010, 17:28:10 pm »
quelle amertume, sans commentaire , mois je paye dejà quelques milliers d'euros d'impots et j'en ai marre d'etre une vache a lait , alors oui je suis pret a prendre un risque ( tva/ garantie) que j'assume

la question initiale n'etait pas là , si on peut sortir de ce genre de discours moralisateur , je veux bien
sinon merci de ne pas répondre .....

bien amicalement

« Réponse #4 le: 23 Déc, 2010, 18:01:16 pm »
........................ la question initiale n'etait pas là , si on peut sortir de ce genre de discours moralisateur , je veux bien
sinon merci de ne pas répondre ..............................
Bon, je ne vais pas en rajouter.... c'est le Boss qui le demande ....
Ni ""amertume"" Ni "" discours moralisateur"" .......... c'est la réalité  ;D
Ken ne pouvait deviner que vous étiez aussi bien informé!!!
Cela dit, se taire ... MAIS c'est souvent ce qu'on fait!!.... et des fois ça DEBORDE...

Boss ...suis plus là, promis j'recommence plus.....

@ ken :  ;)
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #5 le: 24 Déc, 2010, 07:52:47 am »
Site inconnu(*),
mais tu trouves ce Sigma...moins cher dans des magasins qui ont "pignon sur rue"...

(*)"is one of UK and Europe's most popular consumer electronics shops"   cela se saurait!

« Réponse #6 le: 24 Déc, 2010, 08:12:15 am »
en fait j'ai trouvé une offre interesante chez bk photo , ils font 7% jusqu'a ce soir sur les sigma et
leur prix sont tres correct pour des prix france , a voir donc

leur sigma chez panamoz est a moins de 1100E , je doute de trouver cela sur des sites qui ont pignon sur rue
il s'agit de la version OS ........   sinon je veux bien les adresses , je prends de suite  ;D

je n'ai jamais entendu parler de panamoz avant et les commentaires sur le net n'émanent que d'un seul site
je serais donc prudent sur ce coup là

Publicité