Publicité

*

auvergnator

• Invité
Bonjour a tous et toutes ,tout est dans le titre ,je pssode un d50 avec l'objectif 18/55 AF ,est donc apres une chute d'environ 50 cm ,l'autofocus marche plus ,jpeux toujours prendre des photos mais je dois faire la mise au point manuellement.
Donc savez vous si on peux le faire reparer,a votre avis la garantie peux marche ???
Merci pour vos reponses .

Publicité

*

mickestrat

• Invité
Mon objectif 18/55 de mon nikon d50 est casse (reparation possible ??)
« Réponse #1 le: 22 Sep, 2006, 19:01:44 pm »
Il m'est arrivé la même aventure sauf que la chute était de plus haut et que l'objectif était "mort".

Je me suis renseigné pour le faire réparer ... la réponse : ça ne vaut pas le coup (car le coût de la réparation = coût de l'objectif !!!).

Bilan, c'est surement le moment d'envisager de choisir un objectif supérieur (ce qui n'est pas un luxe vu le kit de base).

Micka

*

Olivier

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Sep, 2006, 20:08:23 pm »
Pas de chance malheureusement, il est rare qu'un objectif sort intact d'une chute!!

Regarde ma signature si jamais ca t'intéresse ;)

Olivier

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #3 le: 22 Sep, 2006, 20:49:28 pm »
Retour SAV pour devis, c'est le mini que tu puisse faire et après tu avises. La garantie peut-elle marcher ? Et Nikon tu les prends pour des neu-neu ? Non, oublie ;)

*

auvergnator

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Sep, 2006, 09:57:40 am »
Ok merci pour la reponse, donc va falloir investir,sachant que je fais de la photo "tout style" cet objectif me convenait,surtout que je l'ai pas achete ;) ,je l'ai gagne sur rmcinfo(kit d50),donc ca fait moins mal au coeur.....
Vous me conseillez quoi comme ojectif pour un usage multiple (si on peux dire)
Combien tu le vends ton 24-120 olivier ?
Merci d'avance

*

auvergnator

• Invité
« Réponse #5 le: 26 Sep, 2006, 15:41:20 pm »
Salut olivier j'ai bien recu ton mail,mais le budget est un peu trop elever pour moi,je ne suis qu'un amateur....merci quand meme
@ bientot et merci encore

Publicité