je crois que c'est le fil le plus désopilant que j'ai jamais lu.
Fili : tu nous fais marcher, non ?
Bien le bonjour,
Au passage pourrais tu développer, comme cela au moins je saurais ce qu'il y avait de si tordant dans ma demande
Merci a toipour garder l'honneur sauvegardé devrais je dire oui....?
désopilant : 9 synonymes.
Synonymes amusant, comique, drôle, hilarant, impayable, inénarrable, marrant, risible, tordant. hé bien malheureusement je pourrais donc avoir la palme de la nouille du forum... COOL
Et non je ne voulais pas faire un post désopilant ou quoi que cela soit d'autre...
Je voulais simplement l'avis de personne plus technique, au courant des caractéristique du matériel, qui avait peut être déjà eu l'occasion de tester sur le terrain, avec beaucoup plus d'expérience que moi (ce n'est pas bien compliqué ça..)
Pouvoir avoir plusieurs avis sur un même sujet... en fait je me rend compte qu'au final, les marques ne nous laisse qu'un choix ou deux en fonction de notre budget...
C'est assez amusant car quand j'ai acheté mon nikon, j'ai eu droit à un énorme débat canoniste et nikkoniste... de la part des gens auprès de qui je me suis renseignée...
donc en gros un tout grand merci à ceux qui ont prit un peu de leur temps pour me répondre.
Et un tout grand merci à toi qui m'a fait remarquer à quelle point je peux ne rien y comprendre...
Ce n'est pas bien grave, et je ne suis pas bien vite vexée...

Je peux simplement en conclure qu'a moins d'avoir un énorme budget la photo n'est pas si accessible que cela...
Je me contenterai donc de mon veillot D70s et de mes objectifs qui au final sont potable mais sans plus... du moins pour ce que je voudrais en faire...
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes, bien photographiée (ca fait des souvenirs et c'est très importants

, je m'en rend bien compte quand je vois mes petits neveux se regarder prit en photo )
Ma petite conclusion: (mais peut être que là aussi je me fourvoie...)
Plutôt que passez pour une nouille quand on n'y connait pas trop, comme la plupart des gens d'ailleurs

, il vaut mieux lire les différents poste et en tirer les conclusions que l'on peut...
Et croyez moi c'est loin d'être simple....
D'ailleurs je viens de voir qu'il y a encore une personne à qui les objectifs pour photo d'animaux pose question...
Mais bon pas grave...
Malgré tout encore un grand merci pour le temps que certains m'ont accordé..