Publicité

*

preb76

• Invité
j'ai un d7000 et j'utilise les fichiers raw...j'utilise photoshop élément7...impossible d'ouvrir mes photos......messages d'erreur.......je n'avais pas de problèmes avec le d90......pouvez vous m'aider?

Publicité

Bonsoir

Que veux tu faire avec tes photos ? Il faudrait mieux que tu utilises des logiciels comme Lightroom ou Aperture pour traiter tes fichiers RAW.
'Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse' F. Luchini

Nikon D700/F5 - 50 1.4/24 2.8/100 2.8 - Twingo 1 - Apple
Étudiant designer / Flickr : http://www.flickr.com/photos/asdesign46/

*

jacdesalpes

• Invité
... ou attendre bien sagement les mises à jour ! ;) il faut une mise à jour spécifique pour chaque appareil nouveau ...

*

Hors ligne Pierre

sauf qu'une mise à jour d'elements 7 .... tu risques d'attendre toute ta vie  ;D money is money ... ainsi va le commerce adobe en est a elements 9 ...  c'est pas une mise à jour qu'il te faut mais faire un upgrade à mon avis. voir si le site d'adobe
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

j'ai un d7000 et j'utilise les fichiers raw...j'utilise photoshop élément7...impossible d'ouvrir mes photos......messages d'erreur.......je n'avais pas de problèmes avec le d90......pouvez vous m'aider?
Bonsoir,

Pour le D7000 il faut la version 6.3 de Camera Raw, qui ne doit pas être compatible avec Element 7  >:D
Ou alors utiliser DNG-Converter pour convertir les fichiers NEF du D7000 en fichiers DNG et les développer avec Element 7  :)

Regarde ICI !

Caille

Publicité